Voici venus le 1er tour du choix de 2 noms pour la communauté, je rappelle qu'il n'y a qu'un votes par personne, et qu'à l'issue de ce votes on élimineras les score les plus faibles, et nous recommenceront une nouvelle fois, jusqu'à n'avoir plus que 2 noms !
A l'issue de ce votes 2 nom seront transmis sur le forum des loups de Mer, et ils voteront avec une liste de 4 noms proposer, pour déterminer 1 seul nom en fin de compte !
Je lance le sondage 3 jours pour le premier tour, vu qu'il y a beaucoup de nom... sa sert a rien de trop attendre vu qu'on va avoir beaucoup d'égalité...
J'ai volontairement enlever ceux là, pour éviter que des petits malins vienne votés pour sa, pour faire chier tout le monde ^^ !
- Port Chérie
- Port Epique
- Port Salut
Je vous demanderais de bien analyser tous les noms, et de votés sans influence extérieur, faites comme si c'était la première fois que vous voyez les propositions, histoire de ne pas avoir un jugement altérer et de voter au mieux !
Tout message concernant votre vote sur ce Topic seras directement supprimé pour ne pas influencer les autres, donc inutile de !
Ceux qui viennent me faire la blague de postées plein de messages, je les sanctionne !!
As vos Claviers !!!!!!!
Mishito.