Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Venue prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Venue prochaine Empty
MessageSujet: Venue prochaine   Venue prochaine Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:58

Bon l'gars.

On viens d'recevoir un communiqué "surprise" d'une "connaissance commune".

Un certains "Jyo" d'Childrens. Je cite l'plus important:
"On est sur votre flan est et je pense que d'ici 3... allez 4 lunes à tout cassé on sera sous vos murs."

Bon, même si nous 'ssi, 'n'a des antécédents 'vec lui, y sont pas forcément aussi 'froid' qu'les votres.
Bref, j'vous d'manderai juste d'viter des dérapages lors d'leur passage.
J'ai briefé Hex 'galement, qu'y mette la pression d'son côté pour qu'Jyo et ses gars fassent pas les cons lors d'leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Venue prochaine Empty
MessageSujet: Re: Venue prochaine   Venue prochaine Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:15


Voila Vel qui vient apporter une nouvelle surprenante !?
Non. Pas surprenante mais inattendue plutôt.
Le Serbe lève un sourcil. On peut se demander s'il va lâcher un sourire ou une grimace.


- Ok. Je vais briefer mes compagnons.
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
En fait... pourquoi devrait il y en avoir ?

Vel... juste une question.
Ils viennent faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Venue prochaine Empty
MessageSujet: Re: Venue prochaine   Venue prochaine Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:19

Sentant qu'il avait peut être maladroitement employé les mauvais termes, Vel s'emprecha de se corriger. Y avait pas à dire, lui et la diplomatie, ça faisait deux.


-Oulà t'inquiète, franch'ment j'ai toute confiance ent' toi et tes gars. Juste j'préfère vous t'nir 'courant d'sa v'nue, vu qu'j'sais qu'c'est pas un nom qui laisse insensible. 'pis surtout, j'ai cru comprend' qu'y a eu que'ques soucis récent ent' les Childrens et les Gaëliques, notamment quand c'derniers s'occupaient d'donner un coup d'main aux restes d'la caravane bleu dans l'Nord. Et comm' j'ai pas trop eu l'fin mot d'cet histoire, j'viens 'peu au news.

-Quand à sa v'nue... J'en ai 'cune idée !
Leur chef viens tout juste d'nous contacter là, pour nous dire qu'y 'llait bientôt passer. Hex 'tait pas au courant d'sa venu et nous non plus jusqu'à maint'nant. Ca s'ra à not' diplomate d'nous en dire plus sur leurs 'tentions et objectif d'séjour...
'plus, 'vant même qu'y nous contacte, c'un d'nos éclaireurs qui nous avaient reporté leur présence 'ssez proche d'nous. C'limite si j'me d'mande s'y nous aurait contacté si not' gars l'avait pas r'péré...
Moi des gars comme eux qui, 'lieu d'suivre les consignes d'la Mara d'venir en renfort au Port 'lors qu'Mila rodait dans l'coin, préfèrent 'ller s'planquer dans leur souterrain... qu'y comptent pas sur moi pour un accueil "chaleureux"...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

Venue prochaine Empty
MessageSujet: Re: Venue prochaine   Venue prochaine Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:40

Comprenant sans difficulté qu'on parle de lui, Max s'avance à son tour dans la discussion. Il salue d'un mouvement de tête le Serbe, qui est déja là, puis s'adresse à son interlocuteur et lui tend la main.

S'cusez moi d'vous interromp'... Max, d'la Gaëlique. J'crois qu'on s'est pas encore vraiment croisé jusque là. C'est grand, chez vous, héhé.

Un temps.

Concernant les Children de Jyo... c'qui s'est passé dernièr'ment est pas bien compliqué en fait. Les rescapés d'la Caravane, j'crois qu'dans la panique, y se sont pas vraiment concertés et chacun a app'lé ses contacts pour d'mander d'l'aide. Du coup, nous et les Children, on a monté nos plans d'sauv'tage chacun d'not' côté, sans savoir qu'on était deux sur l'coup.

Vu qu'on était les plus proches, on a été les premiers sur place et en s'serrant à bloc la ceinture niveau réserves, on a réussi à aller les récupérer et les ram'ner au sein d'not' groupe, en sécurité loin des Faucheuses. C'est à c'moment là qu'sont arrivés les Children, quèqu'chose comme une lune ou 2 après qu'on a été au contact d'la Caravane. Du coup vu qu'chacun s'découvrait, et qu'même les gars d'la Caravane comprenait pas c'qui s'passait au début, la tension est monté super vite, j'vous laisse imaginer. La survie ça pousse souvent à la parano, au moins, à l'excès d'précaution, comprenez.

Du coup pour éviter l'moindre écart malheureux, ou l'dérapage à cause qu'l'un ou l'aut' camp aurait mal interprêté un geste d'en face, et surtout, vu qu'on voulait pas qu'la Caravane s'retrouve un peu comme prise en otage entr' les deux groupes, la Gaelique a préféré s'retirer d'elle même pour éviter qu'le sauv'tage s'transforme en massacre d'la Saint Barlémy... Batrélémy... Bar... 'fin bref.
Moi j'suis resté avec les rescapés, pour les am'ner vers les Children, en gage d'paix voyez.

Sauf qu'après, une fois là-bas, j'ai pas trop apprécié d'me faire tourner autour par les gars de Jyo, genre reniflage voyez, et d'entendr' autour de moi qu'les Gaeliques s'étaient barrés en abandonnant la Caravane sans leur laisser quoi qu'ce soit, et même si les mots z'ont pas été lachés, c'est comme si j'les entendais dire qu'c'était qu'des lâches et des gars sans paroles... Autant vous dire qu'je suis pas resté là-bas. J'le sentais vraiment pas pour moi.
Sauf qu'j'étais sans aucune réserves quand j'me suis tiré. Impossible de r'joindre les miens, z'étaient trop loin.
Heureus'ment, les Flesh de M'sieur Milo étaient dans la coin... vlà comment j'me suis r'trouvé avec eux, quoi.


Un temps.

Vous inquiétez pas pour moi, y aura pas d'vagues avec les Children. D'mon côté du moins, j'peux vous en assurer; j'peux pas parler pour eux bien sûr. J'vais éviter d'les croiser, tout simplement. J'aime autant rester dans mon coin, et eux dans l'leur, et ça s'ra tout bon pour tout l'monde, voyez? Si y m'cherchent pas, y aura pas d'malaise.
Pis en plus... ça s'fait pas d'se foutre sur la tronche quand on est invité chez des amis, quoi. C'est pas poli. Pas vrai ?


Sourire.

J'vous dis, si ça tient qu'à moi... Pouvez laisser la glace du saloon en place, y aura pas d'casse, Shérif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

Venue prochaine Empty
MessageSujet: Re: Venue prochaine   Venue prochaine Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:15

Cliquetis d’Hertzienne

Le différent date avec la Children de Jyo. Il ne date pas que depuis le choix Gaëlique de quitter le fauteuil doré de la HSC. La Children fut la seule ENO a considérer notre prise de distance comme « traîtrise ». Traîtrise à quoi ? Cela frise le risible.

Jyo est un jeune arriviste qui n’a jamais hésité à marcher sur la gueule de l’autre en lustrant la bonne pompe pour ses propres intérêts. Dakan a adoré dit-on.

Quand il fut « intronisé » par les ex-Absinthe de Jessie et d’Emma Grey dans le dispositif décisionnel de la HeadShock C. , il est venu aussitôt avec son venin cracher sur les composantes de FallPoint de l’époque. J’ai dès le départ précisé qu’un allié devait avant tout être respecté et par dessus tout, au delà des différences et querelle d’individus, surtout avec une guerre qui était mené contre SL à ce moment là. Ce n’était pas le moment de jeter un incompréhensible discrédit sur le terrain. Depuis ce jour à la conversation un peu… crue entre nous, Jyo n’a cessé en interne de tenter d’isoler la Gaëlique sur tout les sujets qui furent traités là-bas. Il fut aussi mis au courant de notre fraternelle avec la Flesh & Blood, ce qui n’arrangea rien dans notre relation. Notre fraternelle Flesh/Gaëlique fut très souvent remise sur le tapis du côté de Vegas, Dakan détestant naturellement Jess et considérant notre lien comme « suspect », dixit ces derniers mots suite à notre départ.

Lorsque nos amis Flesh sont venus séjourner dans l’UnderGround pour respirer quelques temps après l’attaque Basterd au nord de Caldeira et qu’ils tombèrent dans un plan foireux de vol et de viol concocté par une certaine Eline, que cette histoire que j’ai pu vivre en interne du CA où le jeune Jyo voulut avec ardeur tenir lui-même cette affaire en « tribunal » afin qu’elle compromette l’intégrité de Jess et de la Flesh toute entière, la même Eline au passage que nous revîmes plus tard embauchée comme par hasard dans les rangs Children, nous nous sommes dit que la franchise n’était guère la figure de proue chez ces gens là.

Nous avions d’ailleurs eu une première confirmation une lune après notre décision de démissionner lorsque mes gars avaient reçu un appel de ce dernier dans mon dos pour préciser que je n’étais pas la Gaëlique et qu’il était temps pour chacun d’entre eux de ne pas me suivre et rejoindre NV sans attendre. Je l’ai remercié personnellement, plus tard, en lui précisant que chaque retour des notres à ce sujet fut un bond en avant pour notre indépendance d’esprit et la solidité affective du groupe. C’est peut-être de là qu’a resurgit ceci de notre avant crash commun : Tá mé saor in aisce.

Le pompon anglais fut lorsque nous fumes contacté plus tard par une composante de NV, Dédale, pourtant petite protégée de Dakan à la Sécurité de Vegas qui voulut soudainement signer à la Gaëlique. La même que l’on retrouva … à la Children avant de vouloir nous rejoindre. Gros poisson à avaler n’est-ce pas ?

J’ai donc user de naïveté et d’incompétence tel qu’ils aiment le croire en acceptant son offre de venir nous rejoindre sur la zone nord que nous arpentions aux frontières de l’Ennemi Basterd combattu avec nos moyens. Je passe les nouvelles ponctuelles qu’on a eu de sa part pour surtout savoir finalement où nous étions. Je préfère mettre en lumière sa volonté si soudaine de nous rejoindre.

Chronologiquement, elle correspond à 3 lunes avant notre rencontre de terrain lors d'un plan de sauvetage de notre partenaire de la Caravane Bleue. Etonnant non ? Non…

Cela a très vite mis à jour la volonté réelle de la Children à nuire à notre entité tout en masquant la pseudo volonté de sauver un groupe dont ils en ont rien a foutre. Un petit nettoyage en règle n’est-ce pas ? Sous couvert de Dakan dans le dos de la HSC ? J’ai connu 1000 fois ce scénario là-bas.

Je vous laisse à bonne lecture l’épilogue de cette histoire sur notre fréquence avec l’intéressée qui a fini par s’apercevoir de la farine dans laquelle je l’ai roulé pour que la Vérité ne soit pas noyé dans leur habituelle façon d’agir. Vous savez ? Il y a tellement de chose à apprendre sur la méthode dakaniesque souvent mise en place pour nous passer au silence dans l’indifférence la plus totale.


http://cobh.forumactif.fr/t96-1er-contact

Bref … ordre est donné à nos gaëliques chez vous de ne même pas répondre à la moindre provocation de cette vermine, par respect d’une part pour votre hutte hospitalière. Et d’autre part pour ne pas leur donner l’occasion de justifier leur choix pseudo justiciers à notre encontre.

Temps de silence

Je rejoins les interrogations de mon vieil ami sur leur volonté à transiter chez vous, sachant que cela n’a rien d’aléatoire pour eux, jamais. Ils savent aussi pour notre rapprochement diplomatique de part la simple présence Flesh et du commando Gaëlique sur votre territoire. Leur hantise …

Sachez en tout cas que c’est Dakan qui est derrière ce groupe. Nous ne connaissons pas vos relations avec lui et nous nous garderons d’ingérence politique entre votre organisation et la leur, mais fort est de constater que leur choix de venir se poser à OT, encore une fois comme par hasard, alors que la présence de nos entités chez vous est constaté chez eux.

Pour finir, j’ai été directement menacé de mort par la suceuse officielle de Jyo, qui comme on le sait est un parfait indicateur de l’esprit qui doit animer leur velléité à notre égard. Je ne la connais pas personnellement, jamais rencontré aussi. C’est dire à quel point cet esprit enclavé est en mesure de projeter de telles menaces sans chercher à connaître l’autre.


Bruit de rebobinage

Tain, Abred tu raconte quoi là ...
Y avait aucune intercompréhension, ils nous on appelez, on est venus et heureusement pour eux, car bon ...
Filer la queue entre les jambes, les laissant sans nourritures.
Alors que bon, tu est tout de même pas si con pour savoir qu'on t'aurais attaquer de que dalle, surtout avec la caravane.
Non, mais j'crois que tu le savais bien, surtout que tu nous avais laisser Max.

Fin bref, arrête de mentir, La caravane nous à bien dit que tu à pisser dans ton froc en nous voyant.

Pour en revenir à l'affaire, v'la que ta pas pu tirer Alisha, alors tu te sens pousser des ailes à raconter de la merde sur les ondes et au gens sur leur radio qui, comment et pourquoi elle serait morte.

Tssssssssssssssss, déplorable ...
Et t'sais, il en tiendrait qu'à moi, tu serais déjà mort.
[ http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4445&page=45 ]

Comme pour les colonisateurs de la Pute Couronnée d’Albion en d’autre temps qui décidèrent de faire disparaître notre culture au profit de leur monarchie liberticide, elle finira dans une cave avec un porc affamé.
Parole d’irlandais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue prochaine Empty
MessageSujet: Re: Venue prochaine   Venue prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Onde Flesh / Gaéliques / Associés-
Sauter vers: