Sa c'est un truc qu'on a pas trop abordée... et qui est comme même important...
Concernant les ordres de constructions basiques, on c'est mis d'accord avec Narco, obligation de développer la crafteuse et de crafter quelques outils, histoire de compléter ceux que j'avais déjà, et de faciliter toute l'évolution de la communauté ensuite...
Ensuite un peu de bâtiments de production / scierie / défenses histoire que les artisans puissent commencer à ce faire la main...
Ensuite développer la voie pour chevaux (encore faut t'il en trouver autour, mais sa devrait pas trop être galère...)
En parallèle avec celle des bateaux ( c'est la continuité de la voie bois, en même temps que l'archerie)
Pourquoi ??? L'hiver approchant, développer les bateaux directement serait débile car en hiver la mer gèle = 0 utilisation de bateaux... enfin sa pas sur, mais sa semble logique...
Et inversement l'été, courir dans le désert, c'est un peu dur...
Donc bon une fois les filière bien en voie, on adapte juste la production en fonction des saisons et c'est gagnés...
Qu'est ce que vous en pensez, des idées ???