Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les montures disparues

Aller en bas 
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Les montures disparues Empty
MessageSujet: Les montures disparues   Les montures disparues Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:57

Vel
Prenant la direction de son mirador d'entrée, après nombres d'entretiens auprès de plusieurs nouveaux chefs d'expéditions récemments nommés, Vel eu alors une surprenante rencontre.

De ? Mais qu'est c'qu'ils foutent là ceux là ?
L'officier était pour le moins incrédule. Accompagnant une nouvelle venue au Port, toute récemment débarquée la dernière lune, 2 montures du Port.

Et pas n'importe lesquelles: la première, le stratège Fomoire la connaissait bien. Même si elle avait vieilli depuis, il reconnaissait parfaitement la Jument de Bob, celle qui avait accompagné l'officier durant de nombreuses années, durant son périple dans le nord et la longue migration.
L'autre, un chameau de LeStat. Ceux négociés auparavant pour l'achat des voiliers.

Faisant signe à l'intéressée.


Hey !
Nouvelle au Port, non ?

J'me présente, moi c'Vel. J'doute qu'tu m'ai croisé 'paravant, mais t'as d'jà du entend' mon nom ailleurs. J'm'occupe ici d'tout c'qu'est l'militaire, les patrouilles, l'exploration et tout l'reste là.

Dis moi, tu peux m'dire où tu as trouvés c'deux là ?
pointant du doigts les deux montures que la fille tenait en bride.

'tous cas, bonne initiative d'ta part d'les avoir r'groupés. C'mieux que d'les laisser libre 'Port. J't'invite à 'ller les attacher à l'étable dans l'quartier Nord-Est. Moi, j'crois qu'j'suis bon pour 'quêter qui est l'brutis qui les a laissés sans surveillances..

Sophie Caral
Encore un de ces merveilleux pantins. Sophie avait l'impression d'être tombée sur un vrai nid. A peine en quittait-elle un qu'un autre surgissait. Celui-la avait bondi comme un clown à ressort sortant de sa boîte venu de nulle part et ne représentant rien.

Si Franck Dubogoss était tout en beauté, finesse raffinement et pirouette verbale, celui-ci était taillé dans un tout autre matériaux. Bois brut, trait découpé à la hache, il avait la fâcheuse tendance de parler comme si il avait une patate dans chaque joue. Un gros hamster, mais très en colère.

Il n'avait pas besoin de dire qu'elle était sa fonction au Port, il la transpirait par tous les pores de sa peau. Militaire il ne l'était pas, il en était l'incarnation. Rude, nerveux, bête et discipliné. Quelques secondes, elle avait fait le tour, elle l'avait en horreur.

Il avait sa maudite casquette enfoncé sur son crâne trop épais, elle aurait donné cher pour le voir s'étouffer avec. Elle bloquait au niveau de ses oreilles qui faisaient sans doute office de parabole, il devait bien en chier les jours de grands vents.

Elle fredonna doucettement.


Oh oui, je viens d'arriver! Moi c'est Sophie, Sophie Caral. C'est une très jolie ville que vous avez bâti ici!

Les montures c'est Lestat qui me les as remise, quel sympathique garçon! Tellement chaleureux! Il m'a dit qu'ils étaient pour moi, mais si c'est à toi, je vais les déposer à l’abri!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montures disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures
» Montures et autre véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: