Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite visite à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petite visite à la taverne  Empty
MessageSujet: Petite visite à la taverne    Petite visite à la taverne  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:29

Tera :

Citation :

Tera entra dans la taverne et remarqua la grosse boule blanche buvant dans son sceau. Faut dire qu’il est dur de le manquer à moins d’être aveugle. La surprise passée, elle scruta l’assemblée de fêtards qui étaient là et aperçut Stark. Elle se dirigea au bar et commanda deux verres d’alcool de patate.

‘’ Serveuse ? Je te prendrais deux verres d’alcool de patates s’il vous plaît. ’’

Quand on lui remit c’est deux verres, elle alla s’asseoir près de Stark et lui tendit l’un des verres.

‘’ Bonjour Stark, ça fait un bout de temps qu’on ne sait pas vu pour discuter, si l’on enlève les fois que je t’ai croisées à la sauvette. Désolée, mais quand on a un rencart… mieux vaut ne pas faire attendre l’autre.
Tien. Je t’ai pris un verre.

Et puis comment vont les choses de ces temps-ci ? Tes projets avancent toujours bien ?
J’ai rencontré Franck l’autre jour et il m’a remis une besace pour le voyage. Je lui ai demandé si c’était pour l’excursion que tu préparais, mais tu sais comment il est. Toujours sur une patte, à courir à gauche et à droite. Il est supposé venir me voir plus tard pour m’expliquer.
Mais bon. J’en ai déduit, de mon côté que s’avait un lien avec ton voyage. ’’

Elle prit une pose et le regarda attentivement avant de reprendre.

‘’ Si je te le demande, tu ne me diras pas encore de quoi il s’agit?...’’

Stark était assis au bar, dans ses pensées. Il réfléchissait à de nombreuses choses. Les expéditions d'exploitation de charbon à organiser. Les formations, il devait aussi s'occuper de ses propres projets. Quand tout à coup, une voix familière parvint à ses oreilles. Il tourna lentement la tête, et trouva la jeune Tera à côté de lui.

- Ah bonjour Tera ! Comment tu vas ?! Oui oui, c'est vrai que la dernière fois, tu paraissais plutôt pressée. Ha ha. Un rencart hein ? Avec qui donc ? Tu as trouvé quelqu'un de bien j'espère ?

il prit lui aussi son verre :

- Oui, exactement, c'est pour le voyage. Bien sur que je pourrais t'expliquer en détails ce que l'on va faire. Mais j'ai prévu un petit rassemblement la prochaine lune, quand les derniers participants au voyage seront arrivés au port. Mais je peux répondre d'ores et déjà à tes questions si tu le souhaites.

Qu'est ce que tu veux savoir ?

Il but une nouvelle fois, puis attendit la réponse de Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Tera
Matelot
Tera


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Tera
Affinité: Inconnu

Petite visite à la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la taverne    Petite visite à la taverne  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

‘’ Ha ! C’est seulement un petit rencart d’un soir. Je ne sais pas encore si l’on va y donner suite, mais j’aimerais bien. Ca va dépendre de lui. Je trouve qu’il a de bonnes qualités. Comment dirais-je cela ? Disons qu’il sait se servir de ses mains et de sa langue, si tu vois se que je veux dire. ’’

En disant cela, un petit sourire gêné et de petites rougeurs apparurent sur son visage.

‘’ Et tu veux savoir, c’est qui ? Ha ! Ha ! Tu le connais très bien en plus. Il fera partie du voyage si je ne me trompe. C’est Diablekam. ‘’

Cette fois-ci, elle le regarda avec un air un peu plus sérieux.

‘’ Mais là, ne va pas lui raconter ce que je t’ai dit sur ses mains et sa langue. S’il fallait qu’il l’apprenne, je ne saurais plus où me cacher.

Changement de sujet, je reviens à l’excursion. Écoute, si tu es pour le dire à tout le monde à la prochaine lune, je vais attendre. Mais, si tu as un peu de temps, raconte. Ce que j’aimerais savoir, c’est la raison du voyage. C’est un voyage d’exploration, de surveillance, on va chercher des matériaux…’’

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petite visite à la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la taverne    Petite visite à la taverne  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

- Ha ha, un rencart d'un soir hein ... Je connais ca... Avec Diable ?? Hé bah... Oui je le connais, il fera bien partie du voyage en effet. Depuis qu'on s'est rencontré, nous nous sommes rarement quitté. C'est bien, je pense que la compagnie d'une femme lui manquait un peu. Il avait des signes de débuts de zombinite. Je compte sur toi pour ne pas le laisser tranquille hein ?! Haha.

Il rigolait franchement. Il ne savait pas pour quelles raisons vraiment, si c'était la joie de voir une femme approcher son ami et le réveiller, ou le départ qui se faisait de plus en plus proche, et qui le faisait revivre.

Ne t'inquiète pas je ne dirai rien !

Il pris nouveau un air un peu plus sérieux.


-Oui, la prochaine lune, nous ferons un point, avec tout les membres de l'équipage. Nous partirons en bateau. Je ne t'en dis pas plus, ce sera la surprise. Les raisons de se voyage sont simples, le monde ne demande qu'à être parcouru, en long en large et en travers. Je pense que de nombreuses choses nous attendent hors de ces murs. Et puis, il y a beaucoup de vestiges de l'ancien monde à redécouvrir. Mais j'en dirais plus. Je te le dis déjà, mais j'enverrai un appel radio. La prochaine lune, nous nous donnerons rendez vous sur la plage. Je vais y préparer un feu de camp. Et nous pourrons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tera
Matelot
Tera


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Tera
Affinité: Inconnu

Petite visite à la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la taverne    Petite visite à la taverne  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:57

Elle le regarda avec une expression mie amusée et mie vexée sur le visage.

`` Ha ! Ha ! (rire sarcastique) je me confie à toi et la chose que tu trouves à faire est de rire. Je vais te faire des confidences encore à toi. Mais, non, je n’ai pas l’intention de le laisser tranquille, à moins qu’il se lasse de moi, mais ça, je n’y pourrai rien. Il m’attire, vraiment tu sais. ``

Elle se tue quelques instants, le temps de l’écouter lui parler du voyage.

`` C’est tout, tu n’en dis pas plus long. Ça valait la peine de me demander ce que je voulais savoir. ``

Puis elle continua avec un sourire aux lèvres.

`` Toi, j’ai le goût de t’arracher la tête. Depuis que je te connais, tu n’arrêtes pas de me faire languir. Je veux savoir quelque chose. Tu m’en dis un petit bout un jour. Ensuite, tu m’en dis un autre petit bout un autre jour. Ce n’est pas compliqué, si je ne t’aimais pas, je te battrais. Quoique tu aurais vite le dessus sur moi. Mais bon, ça, c’est autre histoire.

Donc, tu veux réunir tout monde sur la plage autour d’un feu pour nous donner les détails ? Ça va être amusant. Va-t-il y avoir des saucisses, marshmallows et tout.

Nan ! Oublie le bout de la saucisse, tu serais bien capable de prêter d’autres intentions à mes paroles.
Peux-tu au moins me dire qui fera partie de l’équipage, où c’est encore un autre secret du grand Stark… ``

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Petite visite à la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la taverne    Petite visite à la taverne  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:51

Stark comprit que la jeune femme n'avait que à moitié apprécié sa réaction... Néanmoins, il ne s'était pas moqué d'elle. Mais sans doute aurait-il du se retenir un peu. Il était content et heureux, cette réaction en était juste la conséquence.

- Hé le prends pas mal hein. Je suis content pour toi et Diablekam, je pense que tu dois rien lâcher, c'est un type bien. Et puis vous allez bien ensemble.

Je n'en dis pas plus, peut etre parce qu'il n'y a rien à en dire de plus. Nous allons partir, voyager, voguer sur les flots tumultueux des mers du sud sans doute ! Mais comme je t'ai dis, je dévoilerai tout ces plans la prochaine lune.

Il écouta la jeune femme lui dire qu'elle pourrait le tuer si elle ne l'appréciait pas un minimum. Il sourit à ses paroles. Elle était franche et directe. C'était une bonne chose, il n'y aurait pas de problème de communications au moins. Haha.

Oh, tu voudrais m'arracher la tête hein ? Ha ha... Tu pourrais toujours essayer, mais je pense que tu te heurterais à quelques obstacles !! Heureusement que tu ne me hais pas alors ! Je sais que je vais préparer un feu de camp, mais pour le reste, si tu veux emmener quelques chose à toi de voir hein.

...


Oui oui, je peux te dire qui sera de l'équipage. Alors, il y aura Diablekam que tu connais déjà, ma compagne Maelle, le libertain Ed Gart, Gouache, Daparia, Norman, la jeune Ambre, Phennir toi et moi... Qu'est ce que tu en penses ? Tu en connais d'autres mise à part Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la taverne    Petite visite à la taverne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Narco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: A la "Barrique Percée"-
Sauter vers: