Surpris par les éclats de rire de Stark, il manqua de tomber de son tabouret, car à force d'avoir tenté de s’éloigner, il avait finit par jouer à l’équilibriste sur un quart de fesse.
Faut dire ce qui est, à te voir les cheveux graissés, le corps bien entretenu et la barbe soigné, on pourrait s'y m’éprendre * ce rassis convenablement tout en buvant une petite gorgée* mais bon passons à autre chose, j’espère juste pour toi que la tenancière n'est pas trop sévère si tu passe ton temps accoudé à son bar *esquisse un léger sourire*
faisant tourner le liquide contenu dans sont verre, il marqua une pause, l'air pensif, releva la tête et du regard fit un rapide tour de l'assemblé,
avant de fixer Stark.
Dit moi quelles sont les qualités que tu recherche, car moi à par entretenir mon troupeau de chèvres et préparer de belles flambées, je ne suis pas très expérimenté. Mais bon si les hommes d'ici sont moins têtu qu'une chèvre, je serait prêt à accepter ta proposition, maintenant que je sais que mon anatomie y conservera sont intégrité.*il remonta ses lunettes, et détourna le regard* Juste une chose, pourquoi me le demander alors que je ne suis présent ici que depuis peu ?