Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Feeling

2 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark

Masculin Messages : 610

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Feeling Empty
MessageSujet: Feeling   Feeling Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:42

Stark observait les gens dans le bar. Il avait en tête certaines choses dont il avait parlé avec les autres capitaines du port. Notamment avec le chef de la sécurité, Vel, avec qui il s'entendait très bien. L'organisation avait besoin de responsable pour de nombreuses choses. Et il n'était pas aisé de décelé de potentiel leader né parmis tous les nouveaux arrivants.

Mais depuis que ce Marth était entré dans la taverne, Stark sentait un petit quelque chose. Du charisme... ou autre... Il ne savait pas trop... La seule chose qu'il savait, c'est qu'il y avait un truc.

Il s'approcha et se mit assis à côté de lui. Lui posant un autre verre de vodka.

- Re-bonjour. On s'est déjà croisé un peu plus tôt. Vous vous souvenez Marth ?

Je vous observe depuis que vous êtes arrivés au port là. Et j'ai un bon pressentiment sur vous. Je sais pas pourquoi, mais ces sentiments là, me trompent rarement. J'aurais peut être une proposition à vous faire. Ca vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal

Masculin Messages : 76

Fiche Fractal
Nom: Inconnu

Feeling Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:03

http://www.deezer.com/listen-5079292

Écoutant la musique sortant de la vielle radio, il toisa Stark des pieds à la tête à plusieurs reprises, accepta le verre que celui ci lui proposait, et essaya de mettre un peu plus d'espace entre eux.

-Bien sur que je me souvient de toi, comment oublier l'homme qui accueille les nouveaux arrivant à coup de jus de patates.

il bu une petite gorgée, un peu pour cacher l’angoisse naissante qui montait en lui à la simple idée de la proposition qui venait de lui être faite,
et pris une grand inspiration, puis il lui dit le regard parsemé de doute.

- Je ne connait pas tes préférences, mais même si tu a l'allure d'un mannequin des années 80', je pense que je ne suis pas prêt à franchir le pas après seulement quelques vodka.
Mais soit en sur, si un jour l'idée me traverse l'esprit et que je me sens prêt, je viendrait te voir.

Stark
Capitaine
Stark

Masculin Messages : 610

Fiche Fractal
Nom:

Feeling Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

Stark d'abord sérieux, ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand le vieil homme lui répond. Un mannequin des années 80, rien que ca...

-Ha ha ha, un mannequin, rien que ça ! Bah, je prends ça pour un compliment alors ! Ha ha.

Il prend son verre et boit un coup. Puis regarde en direction de Maelle, la tenancière.

Tu vois la mannequin juste là. * Il fait un signe de la tête* C'est plus par ce style de personne que j'suis attiré. Ha ha.

Puis, reprenant beaucoup plus sérieusement. Son sourire a totalement disparu.

- Soyons sérieux Marth. La proposition que j'ai à te faire, c'est un boulot. Un boulot pour les Fomoires... Alors t'es intéressé ou pas ?

Il le regarde, fixement. Plus rien autour de lui n'a d'importance à ce moment précis que les mots qui sortent de la bouche du vieil homme. Chacun d'eux étant analysés.

Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal

Masculin Messages : 76

Fiche Fractal
Nom: Inconnu

Feeling Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:41

Surpris par les éclats de rire de Stark, il manqua de tomber de son tabouret, car à force d'avoir tenté de s’éloigner, il avait finit par jouer à l’équilibriste sur un quart de fesse.

Faut dire ce qui est, à te voir les cheveux graissés, le corps bien entretenu et la barbe soigné, on pourrait s'y m’éprendre * ce rassis convenablement tout en buvant une petite gorgée* mais bon passons à autre chose, j’espère juste pour toi que la tenancière n'est pas trop sévère si tu passe ton temps accoudé à son bar *esquisse un léger sourire*

faisant tourner le liquide contenu dans sont verre, il marqua une pause, l'air pensif, releva la tête et du regard fit un rapide tour de l'assemblé,
avant de fixer Stark.

Dit moi quelles sont les qualités que tu recherche, car moi à par entretenir mon troupeau de chèvres et préparer de belles flambées, je ne suis pas très expérimenté. Mais bon si les hommes d'ici sont moins têtu qu'une chèvre, je serait prêt à accepter ta proposition, maintenant que je sais que mon anatomie y conservera sont intégrité.*il remonta ses lunettes, et détourna le regard* Juste une chose, pourquoi me le demander alors que je ne suis présent ici que depuis peu ?
Contenu sponsorisé

Feeling Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling Icon_minitime

Feeling
Page 1 sur 1