| Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daedalus Matelot
| Sujet: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Ven 4 Nov - 9:44 | |
| Quel... tend? krrrrrkrrrrkkk
Sal...chine a la... rcher oui?! Bam!
Allo? Ah ok on dirait que j'ai trouvé, c'est pas trop tôt! Je suis dans la plaine en vue de votre communauté, ça pèle méchamment par ici! Je distingue un gus avec un drapeau blanc, ça veut dire que vous acceptez les étrangers de passage?
Je serai pas contre un abri et un peu de repos!
A vous | |
|
| |
Gouache Officier
Fiche Fractal Nom: Gouache Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Ven 4 Nov - 13:01 | |
| Bonjour, ici Gouache pour les fomoires.
Vous pouvez trouver nourriture et logis chez nous, vous etes la bienvenue. A qui ai-je l'honneur?
A vous. | |
|
| |
Daedalus Matelot
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Ven 4 Nov - 19:53 | |
| Daedalus, on m'appellait comme ça.
Vous inquiétez pas pour les réserves, j'ai de quoi faire. J'viens pas pour squatter, je veux juste faire le plein par ici, je saurai me rendre utile le temps que ça durera. | |
|
| |
Daedalus Matelot
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Lun 7 Nov - 10:13 | |
| Je suis a vos portes. Y'a moyen d'entrer et d'utiliser vos installations ou bien?
Dans tous les cas je voudrais troquer de la bouffe contre des médocs et/ou de l'eau. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Lun 7 Nov - 16:51 | |
| Salutations !
J'ai bien pris note de votre volonté de nous rejoindre même pour un bref instant, je suis cependant assez emprunté de ne point vous trouver visuellement aux portes de la ville... Sinon, passez quand vous voulez, si vos intentions et vos capacités sont bonnes, je ne vois rien de bien mauvais à votre présence parmi nous. ...
Bien Amicalement, Makhno.
| |
|
| |
Daedalus Matelot
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Lun 7 Nov - 21:40 | |
| Etrange! J'suis la, devant le mur de sac de sable, vous m'voyez pas?
Bref, comme vous avez l'air de gens civilisés j'me suis pas permis de passer comme ça, vous donnez un laisser-passer ou quelque chose du genre?
[HRP: candidature envoyée] | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Mar 8 Nov - 11:02 | |
| L'amiral passait sur le mur d'enceinte quand il vit la jeune femme devant les portes. Il ne s'était toujours pas habitué au fait de devoir ouvrir les portes aux nouveaux, tache qui incombait autrefois à Vel responsable de la sécurité dans la ville. Du coup il ne savait pas très bien quoi demander à la jeune fille pour savoir si elle était digne de confiance, ou si elle méritait d'entrer.
Hey poupée, tu suces?
La blague ne devait pas être drôle, surtout de point de vue de l'hispanique accueilli par un colosse barré de cicatrice et armé de plusieurs couteaux ainsi que d'une mitraillette.
Nan mais j'déconne, entre. | |
|
| |
Daedalus Matelot
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Mar 8 Nov - 20:31 | |
| Sans vraiment calculer l'offense -l'insulte!, la jeune femme prend acte de son droit de passage, rajuste la bretelle de son sac à dos et s'avance en direction de la zone habitée.
En passant près de l'indélicat plaisantin, elle lui lança sans s'arrêter
Vu ta gueule de balai à chiottes j'comprends que tu sois en manque, mais ça sera sans moi... | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Mer 9 Nov - 10:35 | |
| Le problème avec les mecs comme Marve, c'est qu'ils ont tendance à chercher la merde continuellement et qu'il n'attende qu'un geste ou qu'une parole pour lancer les hostilités.. Le fait est que quand on se retrouve avec une montagne de muscle énervée alors qu'elle devrait être droguée aux calmants, on se retrouve très vite dans des situations plus que critiques. Fraichement sortie de son tunnel, la pauvre jeune fille ne devait pas savoir où elle avait mis les pieds ni même qui était la personne qu'elle venait de dépasser. Toujours est il qu'une main posée sur son épaule suivie d'une balayette rapide par derrière la jeta rapidement au sol. La précision du geste ne devait rien au hasard mais bel et bien aux années d'entrainement que l'homme avait reçu. L'amiral fit sauter la thomson de son épaule et cola le canon de l'arme sur les lèvres de la prisonnière.
Hummm, on a comme qui dirait un problème là, de mon coté je viens d'enlever la sécurité de l'arme, et toi t'es de l'autre coté... alors à ta place je commencerais à ouvrir la bouche... VITE! | |
|
| |
Daedalus Matelot
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Jeu 10 Nov - 1:36 | |
| Attaquée par surprise (quoique, avec les bourrins on se méfie toujours, n'est-ce pas), la gamine est rapidement maîtrisée et plaquée au sol. Indécise quelques secondes suite à la requête pour le moins explicite de son agresseur, elle soutient un instant son regard. Son visage osseux affiche une expression de révolte farouche, pourtant elle détourne la tête et fixe le sol, évitant consciencieusement la gueule du flingue pointée sur elle.
Fous-moi la paix... | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! Ven 11 Nov - 14:00 | |
| Le balafré approche sa bouche de l'oreille de la jeune fille histoire qu'elle ne loupe pas un mot de ce qu'il allait lui dire.
Te foutre la paix? Mais ça ne fait que commencer fillette. La prochaine fois tu comprendras qu'on insulte pas le maître des lieux quand on demande l'hospitalité... Ici je fais ce que je veux de toi? T'as saisi? Je pourrais te découper au milieu de la rue ou te baiser que personne viendrait m'en empêcher. J'espère que tu croyais pas arriver dans une station de vacances où on te servirait des cocktails et ou tu te dorerais la pilule au soleil, parce que c'est pas le cas.
Il enlève son flingue du visage de l'hispanique avant de se relever.
La prochaine fois que tu me vois, change de trottoir et si je te demande de faire quelque chose c'est oui monsieur, bien monsieur. Maintenant casse toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! | |
| |
|
| |
| Bzzzt...krrrrrk...Allo? Allo! | |
|