| Réorga des tâches | |
|
+4Marve F.V. Makhno Capitaine Kidd Vel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 0:40 | |
| Bon en ce moment mon Fractime est overbook et ça peut plus continuer ainsi.
Histoire d'éviter que je pète un peu un câble là (genre j'sors là encore de 4-5h gestion, et encore je compte pas quand vous m'avez soulé pendant que je regardais mes matchs de coupe de la ligue....), je délaisse certaines activités/responsabilités. Je vais aussi parler en ton nom Franck car je sais que toi aussi tu rencontres ces soucis en ce moment.
-besoin d'un volontaire pour me remplacer à la Sécu (je garde juste mon rôle de "Tacticien/planificateur GP") / faire l'accueil RP aux nouveaux (ils font tous de jolies RP d'accueil et j'peux au mieux leur envoyer un message type de 10 lignes faute de temps). Prise de fonction immédiate !
Ca ça concerne plus une attribution de rôle que tiennent Franck/Vel jusqu'à maintenant (et qui je pense s'en délaisseront volontier):
-besoin d'1 diplomate pure, charger de la communication avec tous les groupes à venir étout (que Franck et moi n'ayons pas à être spam de 20h-23h sur msn quand on a d'autres choses à gérer, voir même quand on est pas là). Il se chargera de tout retransmettre ici (tâche de porte parole), négocier officiellement les deal. Franck et moi nous tiendrons à disposition pour ses débuts
-A compléter, j'laisse Franck compléter la liste de ce qui permettrait de faciliter l'administration de notre orga devenu -oh combien- plus difficile depuis 3-4 semaines.
| |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 0:48 | |
| J'peu me charger de la tache de diplomate pour au moins une bonne semaine pendant mes vacs, tant que je prend pas de décisions importantes. Retranscrire, je fais sa bien, autant dire que j'enregistre presque tout sur ce jeu depuis que j'ai commencer à jouer (mon disque dur va bientôt ce suicider à cause de sa d'ailleurs...) J'connais plus ou moins bien certains grand pompes des orgas, mais sa va pas plus loin que sa pour la majorité. Je met donc juste à disposition mon temps libre à rien foutre (enfin je suis sensé bossé... mais bon >_<) Mais sa reste une solution de dernier recours, car comme vous le savez bien, je suis pas un super diplomate ! Pour ce qui est de la sécurité, je suis disposé à m'occuper de sa si besoin mais sa sera qu'à mon retour de mission. (6 lune mini) | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 6:23 | |
| Je veux bien être prote parole, je sais assez bien tchatcher. En revanche, je ne veux prendre aucune décisions, et je me refuse à prendre des rencarts MSN à 2heures du mat. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 7:07 | |
| Moi je reprends chef de sécu np. | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 11:08 | |
| Oep, ça c'est une bonne initiative ! Pour aller dans ce sens là, niveau rp avec les nouveaux, moi je pensais à un système de tutelle. C'est à dire que les anciens nouveaux venus qui participent pas mal (gouache, tera, dorianne, ect.), on leur assigne un ou deux nouveaux qu'il prendront sous leurs ailes (découverte rp de la cité, explication gp, ect.). D'un coté comme de l'autre ça améliorera la participation rp et on filera des responsabilités aux recrues les plus actives: c'est tout benef. | |
|
| |
Rat Noir Matelot
Fiche Fractal Nom: Rat Noir Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 12:30 | |
|
Très très bonne idée, Franck, ce que tu proposes !
Ah la diplomatie, cela m'aurait bien tentée mais, comme vous je manque vraiment trop de temps irl.
| |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 13:44 | |
| Cool j'ai rien a faire, y'a plein de volontaires ! A moi les simples expéditions sur le muppet ! Niark niark | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 14:35 | |
| Sinon, porte parole >> Makhno: je soutiens à 100% ! D'ailleurs d'office je te charge de la tutelle avec ton camarade Andrëi, je compte sur toi pour lui faire plein de jolis RPs Kidd, je compte sur toi pour maintenir un contact radio avec l'ours. Genre tu lui envoie des perroquets messagers, des ondes de pensées positives, voir un coup de fil sur la radio du port, bref tu te démerde Zemin, trouve toi un chinetok avec qui bavarder^^ 'doit bien en avoir au moins un dans le tas de nouveaux venus (voir un matosaure que tu prend comme aprenti au pire). Pareil, tu le bombarde de message Rp en continu. L'arbitre, tu reprend un peu de RP avec Aurore, j'ai l'impression qu'elle se zombifie un peu là^^ Pour les nouveaux réactifs, faudra réfléchir à qui leur refiler. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 21:35 | |
| - Franck Dubogoss a écrit:
- Sinon, porte parole >> Makhno: je soutiens à 100% !
OK donc pour Makhno nouveau Diplomate officiel du Port. Je t'ai envoyé la prop, fais un petit résumé des situations diplomatiques actuelles. Par contre, pour une réelle utilité du poste, en plus d'être porte parole (retransmission ici des états/situation diplomatique), l'Diplomate du port doit être à même de légitimement pouvoir négocier de lui même les accords commerciaux avec les nomades étout (comme on le faisait actuellement selon des responsables anarchiquement). Et comme tu as beaucoup d'expérience GP (ancien v4.2) Fedor, a une totale connaissance de nos moyens de prod/techno/compétences étout, tu peux légitimement négocier les deal commerciaux avec carte blanche - Citation :
L'arbitre, tu reprend un peu de RP avec Aurore, j'ai l'impression qu'elle se zombifie un peu là^^
Je viens d'envoyer un message à Aurore là. Encore une fois: si quelqu'un viens vous voir car il a une envie de bouger, envoyez le moi (RP ou HRP): j'need toujours de joueurs motivés/actif/compétents GP pour orga mes patrouilles/expé. Enfin: j'approuve l'idée du "tuteur" en comm'. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Réorga des tâches Jeu 27 Oct - 22:05 | |
| Je plussoie Vel pour le tutorat. Ben m'voilà diplomate. Youpla, champagne. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Réorga des tâches Dim 30 Oct - 22:27 | |
| En parlant de réorga: Plus ou moins dans le même thème: l'ingénieurie ! Je me disais, RP, ça serait sympa que l'ingé fasse un RP d'inauguration de chaque nouveau batiment (ça donne une utilité à ce poste et un peu plus de RP) | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Réorga des tâches Dim 30 Oct - 23:33 | |
| Chouette, je suis content d'avoir les comps d'ingé :p Ok je m'y collerai pour les bâtiments importants ce genre de chose. Enfin je ferai un effort promis. | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Réorga des tâches Lun 31 Oct - 14:23 | |
| Ok je vais voir ce que je peux faire pour le RP avec Aurore | |
|
| |
Vel Capitaine
| |
| |