Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Réorga des tâches

+4
Marve
F.V. Makhno
Capitaine Kidd
Vel
8 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel

Masculin Messages : 802

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:40

Bon en ce moment mon Fractime est overbook et ça peut plus continuer ainsi.

Histoire d'éviter que je pète un peu un câble là (genre j'sors là encore de 4-5h gestion, et encore je compte pas quand vous m'avez soulé pendant que je regardais mes matchs de coupe de la ligue....), je délaisse certaines activités/responsabilités. Je vais aussi parler en ton nom Franck car je sais que toi aussi tu rencontres ces soucis en ce moment.

-besoin d'un volontaire pour me remplacer à la Sécu (je garde juste mon rôle de "Tacticien/planificateur GP") / faire l'accueil RP aux nouveaux (ils font tous de jolies RP d'accueil et j'peux au mieux leur envoyer un message type de 10 lignes faute de temps). Prise de fonction immédiate !

Ca ça concerne plus une attribution de rôle que tiennent Franck/Vel jusqu'à maintenant (et qui je pense s'en délaisseront volontier):

-besoin d'1 diplomate pure, charger de la communication avec tous les groupes à venir étout (que Franck et moi n'ayons pas à être spam de 20h-23h sur msn quand on a d'autres choses à gérer, voir même quand on est pas là). Il se chargera de tout retransmettre ici (tâche de porte parole), négocier officiellement les deal. Franck et moi nous tiendrons à disposition pour ses débuts

-A compléter, j'laisse Franck compléter la liste de ce qui permettrait de faciliter l'administration de notre orga devenu -oh combien- plus difficile depuis 3-4 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:48

J'peu me charger de la tache de diplomate pour au moins une bonne semaine pendant mes vacs, tant que je prend pas de décisions importantes.
Retranscrire, je fais sa bien, autant dire que j'enregistre presque tout sur ce jeu depuis que j'ai commencer à jouer (mon disque dur va bientôt ce suicider à cause de sa d'ailleurs...)
J'connais plus ou moins bien certains grand pompes des orgas, mais sa va pas plus loin que sa pour la majorité.

Je met donc juste à disposition mon temps libre à rien foutre (enfin je suis sensé bossé... mais bon >_<)

Mais sa reste une solution de dernier recours, car comme vous le savez bien, je suis pas un super diplomate ! Laughing

Pour ce qui est de la sécurité, je suis disposé à m'occuper de sa si besoin mais sa sera qu'à mon retour de mission. (6 lune mini)
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno

Masculin Messages : 283

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:23

Je veux bien être prote parole, je sais assez bien tchatcher. En revanche, je ne veux prendre aucune décisions, et je me refuse à prendre des rencarts MSN à 2heures du mat. Very Happy
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:07

Moi je reprends chef de sécu np.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:08

Oep, ça c'est une bonne initiative ! Very Happy

Pour aller dans ce sens là, niveau rp avec les nouveaux, moi je pensais à un système de tutelle. C'est à dire que les anciens nouveaux venus qui participent pas mal (gouache, tera, dorianne, ect.), on leur assigne un ou deux nouveaux qu'il prendront sous leurs ailes (découverte rp de la cité, explication gp, ect.). D'un coté comme de l'autre ça améliorera la participation rp et on filera des responsabilités aux recrues les plus actives: c'est tout benef.
Rat Noir
Matelot
Rat Noir

Féminin Messages : 112

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:30

Très très bonne idée, Franck, ce que tu proposes !

Ah la diplomatie, cela m'aurait bien tentée mais, comme vous je manque vraiment trop de temps irl.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:44

Cool j'ai rien a faire, y'a plein de volontaires ! Very Happy
A moi les simples expéditions sur le muppet ! Niark niark
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:35

Sinon, porte parole >> Makhno: je soutiens à 100% !
D'ailleurs d'office je te charge de la tutelle avec ton camarade Andrëi, je compte sur toi pour lui faire plein de jolis RPs

Kidd, je compte sur toi pour maintenir un contact radio avec l'ours. Genre tu lui envoie des perroquets messagers, des ondes de pensées positives, voir un coup de fil sur la radio du port, bref tu te démerde Razz

Zemin, trouve toi un chinetok avec qui bavarder^^ 'doit bien en avoir au moins un dans le tas de nouveaux venus (voir un matosaure que tu prend comme aprenti au pire). Pareil, tu le bombarde de message Rp en continu.

L'arbitre, tu reprend un peu de RP avec Aurore, j'ai l'impression qu'elle se zombifie un peu là^^

Pour les nouveaux réactifs, faudra réfléchir à qui leur refiler.
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:35

Franck Dubogoss a écrit:
Sinon, porte parole >> Makhno: je soutiens à 100% !
OK donc pour Makhno nouveau Diplomate officiel du Port. Je t'ai envoyé la prop, fais un petit résumé des situations diplomatiques actuelles.
Par contre, pour une réelle utilité du poste, en plus d'être porte parole (retransmission ici des états/situation diplomatique), l'Diplomate du port doit être à même de légitimement pouvoir négocier de lui même les accords commerciaux avec les nomades étout (comme on le faisait actuellement selon des responsables anarchiquement).
Et comme tu as beaucoup d'expérience GP (ancien v4.2) Fedor, a une totale connaissance de nos moyens de prod/techno/compétences étout, tu peux légitimement négocier les deal commerciaux avec carte blanche Razz

Citation :

L'arbitre, tu reprend un peu de RP avec Aurore, j'ai l'impression qu'elle se zombifie un peu là^^
Je viens d'envoyer un message à Aurore là.
Encore une fois: si quelqu'un viens vous voir car il a une envie de bouger, envoyez le moi (RP ou HRP): j'need toujours de joueurs motivés/actif/compétents GP pour orga mes patrouilles/expé.

Enfin: j'approuve l'idée du "tuteur" en comm'. Wink
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno

Masculin Messages : 283

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:05

Je plussoie Vel pour le tutorat. Ben m'voilà diplomate. Youpla, champagne.
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:27

En parlant de réorga:

Plus ou moins dans le même thème: l'ingénieurie !

Je me disais, RP, ça serait sympa que l'ingé fasse un RP d'inauguration de chaque nouveau batiment (ça donne une utilité à ce poste et un peu plus de RP) Wink
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:33

Chouette, je suis content d'avoir les comps d'ingé :p Ok je m'y collerai pour les bâtiments importants ce genre de chose. Enfin je ferai un effort promis.
L'arbitre
Officier
L'arbitre

Masculin Messages : 186

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:23

Ok je vais voir ce que je peux faire pour le RP avec Aurore Cool
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:42

L'arbitre a écrit:

J'ai vu avec Aurore pour monter un projet très intéressant avec elle. Je l'ai invitée à en parler ici, histoire de bien structurer/organiser le truc Wink
L'arbitre
Officier
L'arbitre

Masculin Messages : 186

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:53

Vel a écrit:
L'arbitre a écrit:

J'ai vu avec Aurore pour monter un projet très intéressant avec elle. Je l'ai invitée à en parler ici, histoire de bien structurer/organiser le truc Wink

Je suis aller le voir le sujet elle a mis fin au RP à cause du boulot ( et mon inactivité je pense xD )
Contenu sponsorisé

Réorga des tâches Empty
MessageSujet: Re: Réorga des tâches   Réorga des tâches Icon_minitime

Réorga des tâches
Page 1 sur 1