| Négociation Traité SL | |
|
+3L'arbitre Capitaine Kidd Vel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Négociation Traité SL Mar 25 Oct - 17:01 | |
| Bon, bien que pour ma part je reste assez froid sur l'idée de passer un traité avec SL, on devrait pour autant être prochainement invité à participer aux négociations.
Normalement, celle-ci sera constituée de:
-Inigo -Miro le Slave -1 représentant Fomoire
J'ouvre donc ce post afin, dans un premier temps, de désigner qui serait apte à tenir ce rôle chez nous. Il faut quelqu'un de légitime, influent, maitrisant le dossier et capable de tenir un rôle de porte parole (dernier point qui d'après moi grille d'office RP Marve et Vel).
Ensuite, dans un second temps, la personne désignée pour nous représenter devra faire des rapports réguliers ici (transmettre ce qui s'y dit). | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Mar 25 Oct - 17:39 | |
| Représentant devant aussi être un capitaine Fomoire habitué des ondes. Donc étant donné que Marve et Vel sont contre la paix, moi pas très pour et assez nul en diplo.
Il reste Franck / Stark / Zemin.
Bingo ! ^^ | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Mar 25 Oct - 19:43 | |
| Brulons cette putain de ville. | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Mer 26 Oct - 17:48 | |
| Why not si c'est du HRP sur MSN :p | |
|
| |
Rat Noir Matelot
Fiche Fractal Nom: Rat Noir Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Jeu 27 Oct - 12:13 | |
| Rhalala ! Et pourquoi pas du RP sur msn ? cela se fait... (ce n'est ni Stark ni Marve qui me contrediront... *sifflote*) Si j'avais eu 5 fois plus de temps à consacrer irl à ce jeu... je me serais 5 fois plus investie (et suffisamment assez, en conséquence) et je me serais proposée pour tenir ce rôle... mais hélas... Et puis la paix ne se fera sans doute pas. Parce que Fractal est un jeu, et n'est qu'un jeu. Et que dans celui-ci, la plupart des joueurs et des joueuses n'ont qu'une envie : se batailler contre une autre force pour se défouler, parce que c'est plus amusant au niveau gameplay aussi. Etc. Il faudra un sacré trésor de diplomatie pour arriver à dépasser ensemble (nous et eux) cet obstacle-là, qui est peut-être le plus difficile à dépasser. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Jeu 27 Oct - 12:26 | |
| Effectivement le problème est bien là.
Même dans ceux qui veulent la paix Rp parlant, beaucoup n'iront pas jusqu'au bout, car on se ferait un peu chier ensuite.
Non par contre, il est vrai qu'on devrait essayer d'arriver à la paix dans le sud, pour au moins pouvoir faire face au nord tous ensemble.
Ensuite, on sait très bien que l'ennemi commun descendu, la guerre froide SL/HSC/OT pourra reprendre de plus belle ... Parce que c'est comme ca que les hommes fonctionnent.. | |
|
| |
Rat Noir Matelot
Fiche Fractal Nom: Rat Noir Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Jeu 27 Oct - 12:33 | |
| Il n'y aura pas de guerre froide... Si la Marabunta réussit à faire la peau aux Basterds, vous ne croyez quand même pas un seul instant qu'ils vont s'arrêter là, en si bon chemin... Si ? vous le croyez ? Sinon, pour la paix dans le Sud, bien sûr que Maëlle est quand même pour la tenter, elle est pour à 99%. Et pour achever le tout, moi en tant que joueuse, tous les rps qui pourraient être issus d'une situation de paix m'intéressent tout autant. Car il y a de toute façon tant à faire ! ne serait-ce que pour maintenir cette paix en de bons termes, de bonnes conditions. | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Mar 15 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Mar 15 Nov - 19:30 | |
| Naab, faut un compte pour ton truc là Ceci dit en fait, j'aurai du boucler/fermer ce sujet depuis belle lurette. Aucun accord pour la paix, négociation ou quoi que ce soit. Marve et moi sommes allé (à reculons) vers NV, ces derniers nous ont envoyés ce faire, exigeant avant toute autre discussion une alliance avec NV. Exigence refusée, donc fin de diplomatie | |
|
| |
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Mar 15 Nov - 19:40 | |
| C'toi l'noob ! Tu devrais au moins avoir un compte sur le fofo de SL | |
|
| |
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Lun 5 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Négociation Traité SL Lun 5 Déc - 22:40 | |
| Vu comment Anton est méprisé sur les ondes Shangri laises, je me dit qu'on devrait faire de même sur le R&R, car il casse bien les couilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négociation Traité SL | |
| |
|
| |
| Négociation Traité SL | |
|