Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hivernage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Hivernage Empty
MessageSujet: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:04

"Ici Emi Louise. Comment va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:26

Un signal faible arriva sur les ondes sécurisées de la cité. Après plusieurs écoutes, Zemin finit par comprendre les mots et identifier la fréquence. La réponse ne se fit alors plus attendre.

Mademoiselle Emi Louise, honoré d'entendre à nouveau votre voix sur nos ondes. De notre côté beaucoup de mouvement dû à l'arrivée de jeunes têtes sorties du bunker. Ce qui est très appréciable. L'hiver eut été trop paisible sans cela. Et vous, quelles nouvelles des souterrains?

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:37

"Oh. Monsieur Zhenbang, Pareillement, je crois que nous avons rarement conversé... Hm... A vrai dire, l'air un peu -enssouffré- de la ville commence à me peser sur les poumons. Prendriez vous des vacanciers chez vous ? Enfin... Des Vacanciers qui travaillent quand même un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:40

Assez rarement en effet, lors de votre dernière intervention, je n'avais pas eu le plaisir je crois d'intervenir étant souffrant mais je suis, depuis longtemps maintenant, totalement rétabli. Vous accueillir serait un plaisir pour l'ensemble de notre cité. Je suis certain que vous nous apporterez plus que votre simple présence physique contrairement à certains habitants. Mais je ne sais pas si vacancier est encore un mot d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:46

"Je ne connais pas vos habitudes. Quel est le mot d'usage alors dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:48

Il me semblait juste, malheureusement, que l'emploi du terme vacance en général n'était plus au goût du jour depuis maintenant longtemps. Bien que la vie soit plus agréable pour nous maintenant au sein de notre cité qu'elle a pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:11

"Je sais faire pas mal de choses... J'ai beau être handicapée... J'ai quelques connaissances en médecines traditionnelles et en diagnostic. Je sais aussi monter des armes à feu et à poudre, je sais fabriquer des arcs, je connais l'aiguisage des armes blanches, et je sais les réparer. Si vous avez les ateliers disposés en fonction de ma cécité, je pourrais certainement me rendre utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:33

Nous adapterons avec plaisir nos ateliers afin de pouvoir profiter pleinement de vos compétences. En revanche nous n'avons aucune expérience en cette matière et vos conseils seront nécessaires afin d'optimiser ces installations pour votre usage.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:10

Ptain ça ouais, tu passes boire une bière quand tu veux Emi, t'es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:32

Franck réussit à glaner quelques informations en passant près du poste radio de la petite communauté - qui désormais n'avait de "petite" que le terme affectueux. S'empressant de se saisir d'un autre combiné et de se connecter sur ladite fréquence en deux temps trois mouvements, preuve de son expérience de technicien opérateur, il gueula à son tour:

EMI LOUISE ! Vous sur nos ondes, mais quelle bonne surprise ! Pour sûr que vous êtes la bienvenue parmi nous. Une personne aussi réputée que la vôtre égayera encore plus notre charmante compagnie !

A l'entendre peut être avait il oublié que son auditrice n'était qu'aveugle et non sourde...

[HRP : ça sent bon le futur RP d'une relation sexuelle entre une mineure clone de combat et un gros balafré tout moche ça Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:35

"Réputée... Quel mot moche !... Merci pour votre gentillesse. Je vous tiendrai au courant. Pour l'instant, j'ai quelques missions à honorer sur place. Missions plus ou moins soudaines... Marve, comment vas-tu ? Pareil pour vous Franck. Quoi de neuf chez vous ?"


(hrp : c'est quoi ce commentaire? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernage Empty
MessageSujet: Re: Hivernage   Hivernage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes de New Vegas-
Sauter vers: