Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Commandes et fabrication de bateaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Commandes et fabrication de bateaux Empty
MessageSujet: Commandes et fabrication de bateaux   Commandes et fabrication de bateaux Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:03

Alors, histoire de s'y retrouver pour nos futurs pdps:

Cette lune-ci (189), nous disposerons d'environ 480 BOI.
La lune prochaine (190), si on en mets 300 de coté pour la fabrique de voilier, on arrivera à 200 BOI avec la prod de la lune.
La lune 191, si on en mets 155 de coté avec nos 145 VM1 actuel pour arriver à 300 vm1 pour se construire un cata une fois que les artisans auront fait leurs job, on arrive à 120 BOI environ avec la prod de la lune
La lune 192, si on en mets 120 de coté pour le voilier de la mascarade, on arrive à 100 BOI disponible soit pour lancer la construction d'autres bateaux, soit pour le commerce avec NV (BOI vs CHM).
Et une centaine environ qui s'ajoutent à chaque nouvelle lune.


Le truc, c'est quelles autres commandes confirmées y a t-il? Car si c'est tout pour l'instant, après leur avoir fait prod un peu de boi pour le commerce avec NV, autant que leur force d'exploitation serve à quelque chose d'utile. Je serais bien motiver pour les envoyer en mission pierre sur notre future cata.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Commandes et fabrication de bateaux Empty
MessageSujet: Re: Commandes et fabrication de bateaux   Commandes et fabrication de bateaux Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:39

C'est pas gérable de voir le bois complet d'une commande je pense, surtout si c'est genre une gros bateau qui en demande 300...
A mon avis tu cale ta production de bois que tu conserve sur le nombres d'ART qui va pouvoir transformer le BOIs en autre chose. (x1.5 pour être sur)

En gros, si on a 20 ART à mettre à disposition d'une commande mais qu'on peut faire 150 BOIs dans la lune
On conserve pour la commande à la lune en cours : 20 x 1.5 bois (x encore 1.5 si cannabis disponible)

C'est une proposition pour éviter de conserver 100 BOIs à rien foutre plutôt que de dépenser dans une construction type élevage qui va en demande de 50 à 150.
Après je dis, sa je dis rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Commandes et fabrication de bateaux Empty
MessageSujet: Re: Commandes et fabrication de bateaux   Commandes et fabrication de bateaux Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:57

Moi je veux deux catas ! Comme ça on pourra commencer à envoyer une équipe ratisser la mer du sud. Puis aller a la montagne en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Commandes et fabrication de bateaux Empty
MessageSujet: Re: Commandes et fabrication de bateaux   Commandes et fabrication de bateaux Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:01

Déjà dans l'ordre:
-Voilier LeStat (mérité avec tout le travail qu'il aura accompli à la fin du deal)
-Catamaran 1

Ensuite selon si on a le temps avant l'arrivé des Coyotes:
-Catamaran 2

-2 Voiliers Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Commandes et fabrication de bateaux Empty
MessageSujet: Re: Commandes et fabrication de bateaux   Commandes et fabrication de bateaux Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:54

Ah ben voilà...je peux enfin commencer mon deal avec lestat maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes et fabrication de bateaux Empty
MessageSujet: Re: Commandes et fabrication de bateaux   Commandes et fabrication de bateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes et fabrication de bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bateaux oui ... mais sans nom ... non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: