Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yop la ho, une bouteille de rhum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Yop la ho, une bouteille de rhum ? Empty
MessageSujet: Yop la ho, une bouteille de rhum ?   Yop la ho, une bouteille de rhum ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:32

Quelques grésillements de circonstance, sans doute dus à une transmission lointaine.
Puis une voix féminine, joliment éraillée, qui traverse le poste.


M'sieurs dames les Fomoires, enchantée et tout ça !
Ici Liberty Vicious. Disons actuelle leader de c'qui reste de la Brigade Scarifiée. J'trouverais ça bien, si on pouvait m'ouvrir une belle fréquence sécurisée, s'vous-plaît.

On m'a dit qu'y avait la plage par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Yop la ho, une bouteille de rhum ? Empty
MessageSujet: Re: Yop la ho, une bouteille de rhum ?   Yop la ho, une bouteille de rhum ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:20

Stark branché continuellement sur la fréquence radio du port entend le message...

Bonjour à vous Mademoiselle Liberty Vicious, ici Stark, un des capitaines Fomoire, basé à Oilean Thorai.
Il y a bien de la plage chez nous, cependant vu le temps, on en profite pas beaucoup en ce moment. Mais au printemps, en été, et en automne, quand les températures le permettent, c'est bien appréciable. A chaque saison, la plage a un autre visage.
Bref, quoi qu'il en soit, on doit pouvoir vous bricoler quelque chose... Hum attendez, ne changez pas de fréquence...


Puis en fond :

Franck ! Qui s'occupe des fréquences sécurisées ici ? Faudrait en bricoler une là, rapidement !



Je vous demande juste un petit moment, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Yop la ho, une bouteille de rhum ? Empty
MessageSujet: Re: Yop la ho, une bouteille de rhum ?   Yop la ho, une bouteille de rhum ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:47

Séééé-liii-beuh ?! Hééééééé ! Ssséé-liii-b-b-beuh ! Sééé-iii-beuh-séé-lii-beuh-sséé-LIIIIIIII-BEUUUH !! OoOoo-kkéé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Yop la ho, une bouteille de rhum ? Empty
MessageSujet: Re: Yop la ho, une bouteille de rhum ?   Yop la ho, une bouteille de rhum ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:36

Hey lib quand on est scarifié, c'est pour la vie, chef de ce qu'il reste... On est encore deux ici mais sans chef héhé, hein ma Mazzy! En tout cas tu sais que si tu veux venir voir la plage tu sais que tu seras toujours bien reçu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Yop la ho, une bouteille de rhum ? Empty
MessageSujet: Re: Yop la ho, une bouteille de rhum ?   Yop la ho, une bouteille de rhum ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:27

V'savez, m'sieur Stark, même en hiver j'suis sûre que la plage mérite d'être vue. Rien qu'une fois. Parce que j'suis pas certaine que tout l'monde ait cette chance-là, et puis franchement, après d'longues lunes dans les souterrains...

"Liii-beuh" s'arrête à la voix désagréable de la clone.

Hey Marve, ça fait longtemps ! Contente de voir qu'vous allez bien, Mazzy et toi, de c'que j'entends. J'crois qu'on aura à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop la ho, une bouteille de rhum ? Empty
MessageSujet: Re: Yop la ho, une bouteille de rhum ?   Yop la ho, une bouteille de rhum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop la ho, une bouteille de rhum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rhum et de la poiscaille au menu
» Les tonnelets de rhum ! C'est ici qu'ils les avaient cachés !
» Bah merde alors, où c'est qu'je suis tombé ? y a du rhum j'espère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: