Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission charbon, pour Stark

+5
Stark
Vel
Zemin Zhenbang
Marve
Franck Dubogoss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark

Masculin Messages : 610

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Mission charbon, pour Stark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:49

Whooo au pire, si manque seulement 27 pierre, pas besoin de jeter autant de truc. L'exploitation de Pierre n'est pas si lointaine. On peut y retourner ca coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel

Masculin Messages : 802

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:01

Ouai enfin ça fait bientot 20 lunes qu'on dit ça: "l'exploitation de pierre est pas loin, on pourra y aller plus tard". Maintenant que nos exploitants sont enfin sur une montagne, faut pas rater ça !
Les pioches ça sera pas une grande perte: on a un manuel d'exploitation maintenant (meilleur coef, plus léger).
Pompe à eau: même combat. Alcool on a du stock.
Stark
Capitaine
Stark

Fiche Fractal
Nom:

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:05

Yep non mais je voyais Francky qui parlait des arcs aussi et des vivres. Quand même, faut pas tout foutre en l'air comme ca ^^.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:50

Bon, bah je vais la prendre la compétence, c'est pas perdu par la suite, il me restera encore 2.4 exploitation et je serais formé en exploitation, et je pense pas qu'on aura besoin de trop d'exploitation pour le bois, on va vite être trop blindé. (Entre le bois + PMD + BAT ya de quoi faire avec 30 exploitation de mon groupe exploitation + les exploitants présents à Oilean)

On peut donc balancer 3 kilos de pompe à eau + balancer de la flotte pour ne garder que les réserves pour la fin de lune, au pire même si sa gèle, on est au port la lune suivante et avec les coefs et les producteurs bourin du groupe en eau, on sera large. Même chose pour les Arc qui ont été rempulés, si on en refait après qui seront aiguisés, sa sera plus puissant et moins abimés, et puis on a les arcubaliste maintenant. (Et surement un peu de ARM en stock?)

Techniquement, si on reprend le calcul, sa fait : Tes 47 kilos (jai pas tout trouvé) + 14 EAU sur + un peu de NRT si on veut.

Par contre, t'aurais pas du monter sur la montagne Franck, ayant calculé je crois qu'on arrivait pile poil au port, mais maintenant non, je sais plus. Mais vu que ta pas trop le temps de gérer des manips, sa sera plus simple pour toi et moi. (Et surtout on évitera les problèmes avec la bande d'exploitant car sa fait un paquet d'aller retour à faire...)

Je prend la compétence ce soir, dite moi si sa vous semble ok.
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:41

ça me semble ok Kidd.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:39

j'ai calculé qu'on était obligé de craquer un cha pour une fichue case géo qui resterait juste avant OT. En mm temps j'ai fais tard mes calcus...mais pour les manips je me dis qu'en effet avec zimmer et gotius qui ont pas tout vidé ce sera vla la merde.
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:57

Faites au plus simple quitte à perdre certaine marchandise. Vu les zombies Kidd va se faire chier sinon...
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38

En plus c'est buggué, en baby sur jungle tout à l'heure et en effet comme il m'avait dit impossible d'exploiter. Du coup j'ai posté sur bugs avec son compte.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:55

J'ai envoyez un message au groupe pour faire des propals pour optimiser la vitesse de transfert des ressources / outils.

J'ai pris du cannabis et la compétence Maitre tailleur de pierre et même problème, le sujet est ouvert sur le forum bug : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4266
J'ai aussi pris le temps d'envoyez un message privé à Lanthane pour qu'elle puisse y jeter un coup d’œil ou du moins nous donner une marche à suivre que je pourrais tester demain. (en citant le faite qu'on est sur un bateau aussi pour éviter de l'envoyez sur forum)

On va voir d'ici demain mais si ya rien de neuf, bah je bouge et formation exploitation et tant pis pour la pierre, vaut mieux sa que de restez comme des con dans le gel pendant 6 lunes.... Sad
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:32

Putain, il manquait plus que ça...bon ben au pire, ouais...et on seras obliger de dealer de la pierre avec la mara (ils en ont 31 en stock)...
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:06

Franck Dubogoss a écrit:
Putain, il manquait plus que ça...bon ben au pire, ouais...et on seras obliger de dealer de la pierre avec la mara (ils en ont 31 en stock)...
Déjà vu avec:
C'est la pierre de:
-la HSC
-la meute

Bref, énorme galère en perspective pour des négociations...
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:10

Réponse de Lanthane :
Citation :
Bonjour,

J'ai bien vu votre déclaration de bug sur le forum. J'ai prévenu Cavey, et je ne peux rien faire de plus.

Il y a eu un bug du même genre avec le bois après la migration, et Cavey avait mis un certain à le réparer, donc je ne peux hélas rien vous promettre en terme de rapidité pour la résolution de ce bug.

Fractalement,
Glace33

Enfin bon, en gros, pas moyen de faire grand chose, j'ai indiqué que nous étions sur un bateau (que je n'avait pas mis sur forum) pour les aider à régler le problème.

Je propose de tester un dernier truc avant de bouger ce soir, à savoir descendre du bateau et reformer un nouveau groupe pour tester d'exploiter en tant que piétons avec moi / jungle / gotius (les plus réactifs car baby par Zemin et Stark), Wendac prendrait donc le commandement du groupe Panties. J'ai peu d'espoir, mais on peu tester même si je crois que niveau commandement on va galérer. (Bande de mauvais commandant Razz)

Ce soir de toute façon on bougera pour arriver dans la première zone de marais à traverser; et si pas de gel on pourra peut-être arrivé jusqu'à ce Port qu'on attends depuis si longtemps.
Stark
Capitaine
Stark

Fiche Fractal
Nom:

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:11

On pourrait tenter ca ouais.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:06

Je plussoie, c'est mieux que rien^^
Stark
Capitaine
Stark

Fiche Fractal
Nom:

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:44

J'y pense, faudrait pas que Kidd descende du véhicule pour qu'on puisse exploiter ?
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:26

Je suis sur MSN en speed mais si ya rien de fait avant 20h, bah je bougerais malheureusement le rafiot.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:35

j'ai vu que tu étais arrivé à 4 cases de notre com. perfect !
du coup, laisse wendac au commande du navire que je te mette en forma pvm, arius en forma cbt et les trois autres en eau. la lune d'après, on pourra commencer à ravager la foret pour amasser un bon stock de bois.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:12

Il me faut 1 chameau pour tout transporter, voir 2 si possible.
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:57

A propos de charbon.
On m'a signalé que les comp de prospecteurs auraient été débug en douce.
Si c'est le cas, il faudra clairement aller tester ça à la mine charbon Sud.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:11

Dès la première lune de printemps on se monte une expé avec le groupe à lestat et nos nouveaux exploitatnts (le groupe à barcelona sera arrivé quand? il nous faut gally!), avec exploitation de la pierre en cours de trajet (et rapatriement de celle-ci vers OT via chameau) et charbonnage à balle.
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:06

Faut aussi aller chercher notre voilier abandonné.
L'air de rien, c'est ça qu'ils sont tous venus chercher (et comme nous on a des bons goûts, on en avait abandonné un ^^)
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:17

Euh, faudrait même y aller en speed car avec la vague de spam, autant dire que chaque lune compte avant qu'un con vienne le bruler...
Shopper Power ?
Vel
Capitaine
Vel

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:30

Le Shopper est en vacances en ce moment: même mobilisé pour les 6 prochaines lunes pour être précis Rolling Eyes
2 persos sur 1 chameau à la limite par contre !
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

J'suis de cet avis.
Il est où exactement ce foutu rafiot?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission charbon, pour Stark   Mission charbon, pour Stark - Page 4 Icon_minitime

Mission charbon, pour Stark
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4