Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yopla les poteaux.

Aller en bas 
+4
Vel
L'arbitre
Franck Dubogoss
F.V. Makhno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:03

salut mes petits loups !!! bon. J'ai été recontacté par franck pour me demander de revenir en jeu... Alors bon.... j'hésite... j'ai surtout pas tellement envie de reprendre le perso de quelqu'un... alors faut voir.
pour l'instant, j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:13

Bonjour Marcel, je suis ta mauvaise conscience.
tu trouve Franck très sympathique ainsi que les autres fomoires - mais moins que lui tout de même - que tu as côtoyé auparavant et tu meurs d'envie de vivre plein de nouvelles aventures passionnantes avec eux. Et surtout qu'avec le temps, le divin Franck a sans doute grandement amélioré leur situation géopolitique. Tu en as marre de trimer toute la journée à la bibliothèque et tu as envie de croquer la vie à pleine dents. Surtout que tu ne te fais plus tout jeune, la 30aine c'est l'age d'or du monde adulte et trainer avec "des petits jeunes" ne peux que te faire du bien.

Bref n'hésite pas, prend la main crochu que te tend Franck.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

Le port a reçu un arrivage d'alcool, de jeune femme libre et libérées et on va défoncer presque tout le monde pour être les numbers two.


Il faut revenir cheers


Au faite salut moi c'est Francky/L'arbitre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:46

El Marcel.

Perso, fais absolument comme tu veux. La vague de spam actuelle devrait te permettre de trouver pas mal d'anciens bons joueurs GP.
On n'est pas en manque d'effectif, ceci dit toute bonne volonté est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:21

Salut vieux croutons ! Very Happy
Je passe qu'en speed aussi, et je passe au bon moment apparament !

Alors la belgique, sa va mieux ? Tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:11

je vis bien dans un petit pays plurilingue qui borde la France, mais de wallons et de flamands point (et, malheureusement, sans aucun accès a la mer, si tant est que les stations balnéaires belges possèdent des plages bordées de mer suffisamment chaude pour susciter mon attrait question barbotage, histoire de pas le regretter)... Après ça, je crie haut et fort que la France est un pays chauvin. Je suis Suisse, mon bon kidd. mais à part ça, ça va bien.

Je suis néanmoins flatté que tu conservât la bannière que je fis de mes propres clicks, non sans suer.

j'ai recréé un petit personnage qui restera anonyme pour l'instant... sauf si vous me trouvez, bien sûr. histoire que je me remette dans le bain... je suis toujours pas sûr de vouloir recommencer fractal (vous savez, ce jeu briseur de couple et bouffeur de temps et surtout absolument pas addictif du tout), Même si ça me tenterais bien d'écrire 232 ou 233 textes...

je sais pas si j'ai arrêté de jouer avant que mon disque dur décide de se suicider ou pas, mais en tout les cas, j'ai tout perdu... (cartes, notes, brouillons de textes, etc) mais je crois savoir ou je me trouve. ( mine de souffre, montagne et herbe, mer au nord. en fait je pense être a deux endroits possibles, et un message de lestat laissé sur la case me situe peut-être mieux ( si mes souvenir son bons)

bons. comme je suis joueur, je vous file des indices sur mon perso, si vous m'envoyez un MP je vous rejoins de toute façon, sinon, je m'offre le luxe d'hésiter encore. C'est facile :

1: Quand je suis dans ma cuisine, je suis tout nu, mais dans la mer, je porte la cravate
2: Patterson fut peut être mon nom un jour, en tout cas, I'm british.
3 : si je commande, c'est l'armée pacifique.

3 indices car mon perso porte 3 noms. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:27

Mouhahah, j'aime les énigmes ! je pense avoir trouvé celle là, il y avait un indice de trop^^ Si c'est effectivement le cas, promis je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:45

boh. l'indice les indices sont simples. et je dois dire que je sais pas exactement ou je me trouve, ma mémoire me joue des tours ( et j'ai plus une seule carte, because disque dur foutu... . en tout cas, ça sent le soufre. et je renifle un peu l'odeur de Lestat... je citrone et je fais l'autiste... pas grand chose d'autre a faire... Very Happy

je progresse en solo. elle est ou votre cité ? une réponse de tout genre serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:39

Le perso que j'ai supposé être le tien n'a pas encore lu mon message, me serais je trompé? pourtant j'étais plutôt sûr de mon coup. est ce que le schmilblick a un rapport quelconque avec le forum ?

Dans tous les cas si réellement tu souhaite retomber dans le vil piège du fract, envoie moi un screenshot de ta position si tu veux. ou si tu veux peux je peux t'envoyer en MP sur ton compte-ci (du forum) la position de notre cité. Ici c'est une partie publique en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Tortellini
Matelot
Salvatore Tortellini


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:46

Ahaha ! Plus rapide que Franck Dubogoss. C'est à dire encore plus rapide que la lumière, n'est ce pas :p ?

Dites mon cher monsieur H.P pas Lovecraft, quoique marin de votre état, et un petit peu spongieux , on est une bande de bras cassés cherchant des personnes compétentes à embarquer dans leurs projets débiles. Ça vous intéresse une carrière dans les Casini Yopla les poteaux. 2412276774 ?
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

mes respect, m'sieur tortellini...

J'ai bien reçu votre petit message... cependant, je suis [Position censurée par les MODOs]

mais je tiens mes promesses... si j'arrive vivant chez vous, je suis des votre.





Dernière édition par Sailor jack higgins mac a le Dim 29 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Tortellini
Matelot
Salvatore Tortellini


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:50

Je crois qu'on devrait trouver un moyen de te tracer un chemin jusqu'au bon port, mais on devrait ptet voir ça dans une section un peu plus privée, c'est ouvert à tous les vents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:41

Shit & damned. Le soir où t'as posté ton message, un gus a créer un perso du nom de Just for fun. En plus de porter exactement le même nom que cette section du forum, il semblait correspondre à tes indices. Du coup, j'étais persuadé que c'était toi Crying or Very sad

En plus, j'avais déjà repéré ton véritable perso par la longueur faramineuse et la particularité de son nom. Honte sur moi !!!

Je laisse donc Salvatore savourer sa victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

Duble shit j'avais deviné mac arthur
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:50

Ma précision géographique m'étonnera toujours ! Very Happy
La bannière, bien sur que je l'est gardé, c'est une œuvre d'art l’ami, sa ce jette pas aux ordures comme sa, hihihi !

Bonne chasse les gars, au premier qui touchera le dit bonhomme maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:10

vous pouvez me remettre en "disparu en mer" je me suis fait buté par un débilos.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:57

putain...c'est quoi son nom Evil or Very Mad ! niveau proximité de NV et tout, ça gérait perfect! en tout cas, j'espère que c'est pas henri...il avait déjà répondu à mon dernier message... t'as pas eu le temps de mettre le sigle "fomoire" du coup?

si tu veux, renvois moi un screenshot de ta position que je puisse localiser ton nouveau perso, quitte à refaire le meme rp, il était génial ton marin anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Tortellini
Matelot
Salvatore Tortellini


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:49

Ah oui, je plussoie, on veut un nom, on ne trucide pas impunément les vainqueurs des loteries Tortellini.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:50

c'est bien henri. et j'ai eu le temps de mettre tout ce qu'il fallais...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:14

Il joue l'innocent....malgré ma mise en garde qu'on ne pouvait faire plus claire..

Bon...mon perso accordera toute son gratitude à qui abattra le dénommé Henri Wenbuck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:38

Ni age ni origine.


Pas de RP ni d'avatar.


Un citron tueur de marin ?
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:48

boh. C'est pas le premier ni le dernier. j'envoie a franck un screen, mais j'ai un petit problème de connexion avec fract, donc ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:12

Une femme qui s'appelle henri ? ....


Avec un background de transformiste ou autre ok mais la.. ça se trouve c'est un kikoolol qui va arrêter le jeux dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:10

J'ai du en voir 50 000 des henris, c'est assez courant comme citron serial killer... =) !

(Je file à l'apéro géant Nantais, wouhou !)
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:21

Boarf ! (poourquoi boarf, nom de dieu ... remplacez le par un : cool!!!) Un nouveau perso est en route depuis 2 lunes... il sera bientôt parmi vous, comme promis, et celui-là a toute les chances de survie. Je vais mettre au point un petit RP pour entrer en contact avec vous. il sera accompagné par un perso d'un nouveau joueur que je coache a ma façon, il veut aller en communauté et il apprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopla les poteaux. Empty
MessageSujet: Re: Yopla les poteaux.   Yopla les poteaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopla les poteaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: