Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Beautés fatales

4 participants
AuteurMessage
Mas
Matelot
Mas

Masculin Messages : 9

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:51

J'la fais courte ...

Un troupeaux d'gonzesses armées comme des tres méchantes filles, qui festoient sur l'cadavre dont j'ai pas pu r'connaitre les restes..

Nombreuses, en un groupe, et a 2 ou 3 lunes d'votre chapelle

Ca vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53

Pas de chez nous toujours... Aucune idée de qui ça peut être, si c'est que des femmes, bah peut être les filles qui se font appeler les amazones.
Mas
Matelot
Mas

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:10

Ok

C'est les Faucheuses. j'ai eut quelques s'condes pour les observer avant la fin de la lune...Y a pas mal de pistolets a poudre modifiés, un Desert eagle et des arcs...et Tous cette artillerie, Viens vers vous ...

Pense pas qu'elle pourront vous faire du mal si vous restez dans votre cabane en planches, mais si vous sortez Gaffe a vous...

Elles sont onzes, en pleine forme, sur des montures et a 22 Lieues d'votre Campement..

Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:33

Honoré. Nous vous remercions de votre prévenance, monsieur mas. Et espérons que la suite de votre voyage se passera pour le mieux.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:47

Presque désespéré...

On manque de femmes ici en plus, mais bon, si elles viennent juste pour nous latter les couilles... c'est vraiment le comble !

Enfin bon, merci à toi Mas pour toute ces infos, tu t'en sort toi ?
Mas
Matelot
Mas

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:56

hahaha si je m'en sort...

Ouaip, la mort est ma compagne, si elle décide que je doit y rester, j'y reste....Aujoud'hui, demain ou dans dix ans, j'm'en cogne ...

Bilan ca donne d'la force cette connerie, permet d'faire des choses qu'le commun des mortels peuvent pas ...genre soulever les couvertures d'toutes ces salopes pour voir quel brin d'acier a pris la température d'leur corps....

Putain qu'c'était bon, la sueur froide dans le cou, le feu de leur campement mourrant dans des éclats sombres et moi entouré d'paillasses laissant transpirer des ronflements délicats ...

C'est comme ca qu'sait quelle est leur quincaillerie, leur état de santé et tous l'reste.

Alors Ouaip j'vais bien ....

Dernière édition par Mas le Ven 1 Avr - 19:15, édité 1 fois
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:19

T'aurais du te servir, elle mérite que ça ces salopes... Celui qui meurt c'est que son heure était venu, je suis d'accord avec toi.
Mas
Matelot
Mas

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:14

Disons qu'c'était pas mon heure

Mais toi ...

*il marque un temps d'arret*

huuuuum, j'te connais pas !!!

pourtant j'la sens, elle t'as déja enlacépour te baiser, te laissant au bord d'l'agonie, la vue souillé par le sang des tiens !!!

j'vois c'qu'ca a du sens pour toi Mec ...!!

tu dois avoir du potentiel, elle s'interesse pas aux faibles

Contenu sponsorisé

Beautés fatales Empty
MessageSujet: Re: Beautés fatales   Beautés fatales Icon_minitime

Beautés fatales
Page 1 sur 1