| Beautés fatales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mas Matelot
| Sujet: Beautés fatales Mer 30 Mar - 18:51 | |
| J'la fais courte ...
Un troupeaux d'gonzesses armées comme des tres méchantes filles, qui festoient sur l'cadavre dont j'ai pas pu r'connaitre les restes..
Nombreuses, en un groupe, et a 2 ou 3 lunes d'votre chapelle
Ca vous inspire quoi ? | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Beautés fatales Mer 30 Mar - 20:53 | |
| Pas de chez nous toujours... Aucune idée de qui ça peut être, si c'est que des femmes, bah peut être les filles qui se font appeler les amazones. | |
|
| |
Mas Matelot
| Sujet: Re: Beautés fatales Mer 30 Mar - 21:10 | |
| Ok
C'est les Faucheuses. j'ai eut quelques s'condes pour les observer avant la fin de la lune...Y a pas mal de pistolets a poudre modifiés, un Desert eagle et des arcs...et Tous cette artillerie, Viens vers vous ...
Pense pas qu'elle pourront vous faire du mal si vous restez dans votre cabane en planches, mais si vous sortez Gaffe a vous...
Elles sont onzes, en pleine forme, sur des montures et a 22 Lieues d'votre Campement..
| |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Beautés fatales Jeu 31 Mar - 8:33 | |
| Honoré. Nous vous remercions de votre prévenance, monsieur mas. Et espérons que la suite de votre voyage se passera pour le mieux. | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Beautés fatales Jeu 31 Mar - 8:47 | |
| Presque désespéré...
On manque de femmes ici en plus, mais bon, si elles viennent juste pour nous latter les couilles... c'est vraiment le comble !
Enfin bon, merci à toi Mas pour toute ces infos, tu t'en sort toi ? | |
|
| |
Mas Matelot
| Sujet: Re: Beautés fatales Jeu 31 Mar - 20:56 | |
| hahaha si je m'en sort...
Ouaip, la mort est ma compagne, si elle décide que je doit y rester, j'y reste....Aujoud'hui, demain ou dans dix ans, j'm'en cogne ...
Bilan ca donne d'la force cette connerie, permet d'faire des choses qu'le commun des mortels peuvent pas ...genre soulever les couvertures d'toutes ces salopes pour voir quel brin d'acier a pris la température d'leur corps....
Putain qu'c'était bon, la sueur froide dans le cou, le feu de leur campement mourrant dans des éclats sombres et moi entouré d'paillasses laissant transpirer des ronflements délicats ...
C'est comme ca qu'sait quelle est leur quincaillerie, leur état de santé et tous l'reste.
Alors Ouaip j'vais bien ....
Dernière édition par Mas le Ven 1 Avr - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Beautés fatales Ven 1 Avr - 11:19 | |
| T'aurais du te servir, elle mérite que ça ces salopes... Celui qui meurt c'est que son heure était venu, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Mas Matelot
| Sujet: Re: Beautés fatales Ven 1 Avr - 19:14 | |
| Disons qu'c'était pas mon heure
Mais toi ...
*il marque un temps d'arret*
huuuuum, j'te connais pas !!!
pourtant j'la sens, elle t'as déja enlacépour te baiser, te laissant au bord d'l'agonie, la vue souillé par le sang des tiens !!!
j'vois c'qu'ca a du sens pour toi Mec ...!!
tu dois avoir du potentiel, elle s'interesse pas aux faibles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautés fatales | |
| |
|
| |
| Beautés fatales | |
|