L'expédition pour voir ce qu'il en retourne concernant les mouvements de la station orbital pourrait même ce faire cette lune.
Marve m'a demandé a ce que la position de la station soit au plus vite certifié.
Je trouve sa prématuré :
D'une part vu que le dégel est de cette lune, si ils sont en pleine mer, il bougeront en fin de lune.
Si ils viennent vers nous, je pourrai pas le savoir si je part cette lune, où je risque de me faire voir vu que je les atteindrai pas en une lune.
Donc même si je les repèrent, on pourra pas organiser une action coup de poing avec la mara & co, vu qu'il bougeront en même temps.
D'autre part, j'aimerai avoir des réserves conséquentes, et c'est pas le cas en ce moment avec nos vivres merdique...
Et je vais pas avoir de double véhicule car je subit une formation EXP, donc je dois emprunté sa à quelqu'un, donc sa va faire chier.
Pour finir, on pourrait jumeler le repérage des déplacements des Phœnix avec le voyage pour l'attaque de la Mandrinerie.
La nécessité du charbon est encore plus vrai avec les mines affaiblis, c'est une "exploitation" plus que facile.
On envoie que peu d'hommes, et Stark qui a monté une entreprise de mercenariat, nous rejoins avec des combattants pour compléter.
Avec la redbull et l'alcool, on peut arriver à une force d'attaque bien suffisante pour les écraser.
Pour la suite sur le plan etc, voir Topic ==>
Opération Phoenix