Voici venir les plans de l'Opération Eckankar !
Hormis le nom que je trouvait assez guerrier et axés sur des contrées lointaines (origine asiatique).
C'est aussi le nom d'une religion, qui a pour but de rassembler les émotions et sens, et où chacun devient un être plus "supérieur" à travers ces émotions. (Voir :
Eckankar, késako ? )
Certain me diront, c'est un truc de hippie, oui je réponds ! Mais bon, appliqué à fractal, tout le monde sait que la plupart des émotions ne sont pas toujours l'amour et la paix... (Sauf à Shangri La !)
On continu avec 3 chapitres : "Motivations", "Vers qui ce tournez ?", "Esquisse Plan de Route" !
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Motivations
Nos venons de différents horyzons, nos objectifs ne sont pas tous les mêmes, même si certain concorde, et c'est donc pour sa qu'on a décider de travailler ensemble.
Les groupes qui compose cette organisation sont donc :
L'Armada Fomoire (Marve/Pamela/...), Les Loups des Steppes (Pino/Vel/...), Section Chaos (Omega /Alek ...), La Main de Dieu (Stark/...), la S.U.C.E. (Soeur Dominique/...), L'empire (Hughes/...)
On arrive à une situation, où dans le fract, pour s'imposer à long termes, nous avons besoin d'espace, principalement pour contrôler le spawm de caisse.
Sur terre, c'est plus que problématique, le terrain est déjà beaucoup développés par le nombres de factions disposant de montures, et maintenant, de plus en plus, de celle disposant de véhicule à moteur...(Exemple Shangri La = 2 Ford Falcon GT ==> x2.8 Assaut et 580 capacité...)
Donc depuis longtemps, l'objectif principal des Fomoires est de contrôler la mer, qui est un espace aussi grand (voir plus) que le désert lui même...
De plus, sur l'eau, hormis l'hiver où le gel peut faire son apparition, les bateaux n'ont comme attaque qu'un coefficient de x0.8 pour toutes embarcations.
De plus, les pirogues sont les équivalents des montures sur mer, et les voiliers sont l'équivalent en déplacement et capacité des voitures à essence/diesel... mais eux ne consomment rien !
Les coefficients de terrain sont d'ailleurs plus favorable à voyager, et cela toute saisons comprises.
Eau : Désert :
x 0.8 EAU >> x 0.5 EAU
x 1.2 NRT >> x 0.8 NRT
x 0.5 MED < x 0.8 MED
Dans notre position actuelle, nous disposons de Bois en abondance, d'un passage fréquenté pour la main d'œuvre, mais quand à l'accès à la mer et au fer / charbon, c'est une autre histoire...
De plus, on est le centre des conflits Basterds / Sud, et même carrément sur le passage d'une invasion, quel que soit le sens de celle ci.
C'est plutôt la merde et faut bouger...
L'endroit où on ce poseras devras donc nous permettre :==> Un accès à la mer (Un accès direct à l'eau : Je me suis rendu compte que les gros bateaux ne sont pas remorquables...)
==> D'avoir du bois pour développer les installations de base et construire les bateaux qui ne demande que cela pour le moment ==> Pirogue / Voilier
Autre éléments moins distincts, avec l'accés à la mer, on pourras accéder à beaucoup plus de mine, dont celle tant convoités en fer !
Sachant qu'il est pratiquement certain que dans l'avenir, les véhicules à vapeur (terre et mer), feront leur apparition, et donc l'accès (voir le contrôle) du fer / charbon pour leur constructions serait cool !
Pour avoir ces éléments, ils faut tenir compte du fait qu'il va faloir engager les pourparlers avec un groupe en particulier, voir d'établir une relation commercial basique