Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Communication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:50

Cela faisait 2 jours que le Capitaine Kidd lui avait transmit une fréquence sécurisée. Il était temps d'entrer en contact plus en profondeur avec Port Destinée.

Tout son groupe s'affairer à la mise en place du campement, Stark qui était en train de faire une inspection des alentours s'assit et prit sa radio :

"... Ici Stark ... Port Destinée, est-ce que vous me recevez bien sur la fréquence sécurisée ?.... Bon alors, pour commencer, je souhaite vous remercier pour la mise en place de la ligne. Il est toujours plus sûr de communiquer sur ces fréquences, que sur les fréquences privées.

Je me trouve actuellement à l'extrémité SUD-EST du marais, à une lune de marche de la position de Pokerface (ancienne position).

Quelle est la situation à Port Destinée ?

Stark, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:18

La radio grésille, on entend Stark sur les ondes, Kidd est en pleine capture, les chevaux s'agite...

Même si Kidd n'est pas à Port Destinée, il essaye tant bien que mal de prendre quelques appels histoires de décharger ces collègues qui sont débordés en ville.
Il s'approche de son petit paquetage posé sur un rocher et saisit la radio :


Oui, Kidd à l'appareil, Stark, tu me reçois ?

Bien le bonjour en tout cas,
Pour te répondre, à Port Destinée, sa à l'air de s'agiter, d'après les derniers rapports dont j'ai connaissance, l'archerie sera bientôt en place, et on pourra sortir les premiers arcs.

En tout cas, sache qu'on seras bien heureux d'accueillir du nouveau monde pour faire tourner la ville.
Quand pensez vous venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:52

C'est bien, c'est une bonne nouvelle ca. La construction de l'archerie ne pourra qu'aider Port Destinée à se défendre contre ses différents ennemis.

Quand est-ce que je pense arriver en ville ?

Ca c'est une bonne question, cependant à l'heure actuelle, seul Dieu serait capable d'en donner la réponse. Je ne peux rien vous dire pour le moment. Mon arrivée est encore trop lointaine pour vous donner une date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:42

Bien bien, venez comme vous êtes...(Non non, pas copyright mac do... wtf !)

Si vous avez besoin d'un soutien logistique, morale, sexuel, envie d'objectifs plus concret dans le nomadisme, soif d'aventure,...

Les ondes de Port Destinée seront ouverte et pourront vous proposez ce genre de service, enfin tout est relatif dans la négociation, surtout avec des pirates, héhé !
Mais je pense qu'on s'entendra bien, suffit de pas faire de coup de pute, et de savoir boire au tonneau pour bien s'entendre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:15

Mon ami, je suis un homme de Dieu, et mes actions ne sont guidées que par lui et pour lui. Je suis un homme de parole. Il est écrit dans la bible que "celui qui répands de fausse paroles est un vauriens" et qu'il " sera ruiné d'un coup, abattu en un instant de manière irrémédiable."

Ce que j'ai l'intention de faire, je vous en tiendrais informer à chaque moment dès lors que j'en serais moi-même informé. Et si c'est la volonté de Dieu, alors il n'y a aucun doute que nous travaillerons main dans la main un jour.

Et si au contraire, Dieu me réserve d'autres choses pour moi, alors vous en serez tout aussi informés, soyez en certains, Capitaine Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:35

J'entends bien l'amie molette, et je vous en remercie.

Mais bon, nos avons des projets, et la question est plus : Voudriez vous en faire partie ?

Il y a à gagner, comme dans tous les projets.
Même si dieu ne ce soumet pas à l'avarice, il accepte tout de même... disons... le donc de soi et d'autrui, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:54

Vous avez des projets ? Tout le monde a des projets. J'entends bien votre question mon cher ami. Cependant, avant de dire si on veut faire partie d'un projet, encore faudrait-il avoir une esquisse du projet en question.

Et oui, il faut parfois oeuvrer pour sa personne, afin de pouvoir ensuite oeuvrer pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:06

C'est en cours, mais comprenez bien que je ne suis pas le seul à décider ici.
Je ne suis d'ailleurs même pas le diplomate... *arhum*...

Donc soyez patient, surtout que vous n'avez pas l'air d'être vraiment pressé par le temps.
Quoi que avec cette chaleur, fiuu...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:12

Hé bien, je pense bien que vous n'êtes pas seul, cependant, j'ai n'ai pas reçu beaucoup d'intervention sur cette fréquence depuis son ouverture, et même d'ailleurs à mon premier appel radio.

Que je ne sois pas pressé ... hum... disons plutôt que mon groupe bouge doucement mais surement, en amassant des ressources en chemin.

Et que chaque lune nous apporte de nouvelles rencontres et de nouveaux contacts, et nous offre de nouvelles possibilités dans la servitude et notre loyauté spirituelle envers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:20

C'est bien vrai, mais tout le monde ne cautionne pas dieu... et même la plupart préfère envoyer les gens comme vous directement en enfer, pour un litre d'eau... ou un kilos de nourriture...

Le bon choix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:57

Que ceux qui veulent m'envoyer en enfer viennent donc se confronter à moi, ainsi ils verront que le prix pour m'envoyer dans l'au-delà est un peu plus élevé qu'un simple litre d'eau ou un simple kilo de nourriture. Néanmoins, je comprends que certaines personnes en ce bas monde ne puissent pas comprendre le langage que Dieu utilise pour communiquer avec elles, et c'est bien pour cette raison que je suis envoyé en ces terres. Pour les aider à supprimer les barrières qui les empêchent de communiquer avec le tout puissant.

Je n'ai pas de choix à faire Capitaine, tout est déterminé, notre destin à tous est scellé. C'est pourquoi, s'il apparait bien que c'est mon destin de travaillé avec vous, et pour le moment cela semble bien être le cas, alors il ne fait aucun doute que j'y mettrai toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:41

Franck te souhaite la bienvenue sur nos ondes. Tu semble bien attaché à cette cause que tu cite "divine", n'est il pas? Franck n'a pas entendu parler de dieu, mis à part lui,il n'a trouvé nul êtres aussi proche de la perfection que lui. Mais il porte une grande attention à ta recherche, peut être trouvera tu un de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:52

Mon ami, ce que tu dis m'intéresse au plus haut point. Tu prétends être un Dieu ? Et il n'y aurait pas d'autre Dieu à part toi ? Est-cela que tu viens d'affirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:39

Je me permet de vous saluer à mon tour, bien que nous ayons déjà été en contact et qu'une de mes connaissances directes est avec vous.

Au revoir, et le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:24

Je recois vos salutations avec plaisir Monsieur Zemin Zhenbang. Je crois que le nom de cet ami commun est Barry, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:44

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes de l'Ordre-
Sauter vers: