| Section Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Matelot
| Sujet: Section Chaos Sam 25 Sep - 13:29 | |
| Omega se devait de contacter les fomoires, Capitaine Kidd lui avait donné la frequence de ceux-ci Cette lune etait calme et il n'y avait pas grand chose à planifier, il avait un peu de temps devant lui. C'etait le bon moment pour prendre contact. Il sortit la radio de son sac et resta pensif quelques instant, puis il regla la frequence. Sa voix etouffé par son masque à gaz crepitita dans le poste de transmission
Ici omega kssss leader de la section chaos kssss Je suppose que Franck est dans les parages ksss Comme prevue je viens sur vos ondes kssssss Une fréquence plus sécurisé serait elle possible ksssss que l'on puisse discuter tranquillement kssss Nous avons pas mal de choses à mettre au point ensemble ksssss | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Section Chaos Sam 25 Sep - 15:00 | |
| Bien le bonjour Oméga, Il est ravit de t'entendre à nouveau, cela faisait un petit bout de temps que vous n'avez pas fait parler de vous, les fils du chaos - même si le fameux capitaine kidd nous donnait de vos nouvelles de temps en temps. Bien, bien, bien, il va te bricoler une petite fréquence pour toi et tes hommes, ça devrait être dans ses cordes. Il semble en effet que l'eau ait coulé sous les ponts depuis Sa dernière prise de contact et qu'un certain nombre de changements ont eu lieu. | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Section Chaos Dim 26 Sep - 11:16 | |
| Kidd ce saisit d'un transmetteur accroché à la radio. On entends sa voix puissante sur les ondes :
Bah Franck, tu reçoit plus mes faxs ? Ou alors c'est encore face de citron qui garde sa pour lui ??
J'ai envoyé sa en ville, vous êtes déjà partis ? Enfin bon, les gars ici, veulent parler négoc' pour leurs arrivée, donc je t'envoie les codes pour sécurisé une fréquence, et je vous met en relation. Je pense que je vais vous laissé régler sa entre vous, moi et les négoc', c'est plus marteau-enclume qu'autre chose...
On ce tiens au courant.
*Clic* | |
|
| |
Waroskof Matelot
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Section Chaos Mer 17 Nov - 12:38 | |
| Kssss !!!!!!!!! Une nouvelle voix s'adresse à vous Kssss !!! Je suis Waroskof de la section chaos Kssss !!! Ayant été désigné diplomate de mon groupe Kssss !! Je serai votre nouvel interlocuteur à partir de maintenant Kssss !! Ceci est un premier contact Kssss !! Je souhaite pouvoir reprendre l'avancement des échanges commerciaux Kssss !! qui ont été vu avec notre chef de section.... Kssss !!! J'attend de vos nouvelles Kssss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Chaos Mer 17 Nov - 17:47 | |
| Tour opérateur...
Je vous transmet les codes d'accès pour cette individu. Cela devrai être bon d'ici peu de temps pour qu'il puisse utilisé sa radio sur le canal sécurisé, dites moi si il y a un bug dans la machine.
On entend une série de bruits binaires et zarbis... | |
|
| |
Alekxandra02 Matelot
| Sujet: Re: Section Chaos Dim 21 Nov - 10:22 | |
| La jeune androïde avança dans le petit village, avec le reste de la troupe, son long manteau et ses habits dégageaient un long filet de poussière du désert, comme si elle s'était ensablée. Ils avaient l'air accueillant comme à chaque fois, mais comme à chaque fois les arrivées lui filait le bourdon, mauvais souvenirs de son voyage. Lorsque l'homme nommé Otis se mit à parler, elle tomba en fonction veille automatiquement au bout de trois répliques... Pour retrouver ses forces après un si long voyage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section Chaos Dim 21 Nov - 10:36 | |
| Attablé à faire le tour de la com au bras d'otis, ils n'avaient même pas remarqué la jeune androïde tombé raide morte à coté de lui...
Une fois le petit tour finis, au détour du poste centrale, il pu l'apercevoir affalé sur le sol dans une position un peu déconvenue. En s'y approchant, il vit qu'elle avait les yeux qui clignotait lentement... signe de veille ?
Un brancard part ici, on a un robot sur la touche. Pomponner là hein les gars, c'est pas souvent qu'on a une femme robot truc, sa va changer.
Et mettez lui une prise jack pour qu'elle puisse participé à une retransmission numérique sur nos ondes. Dans quel trou ?? Euh bah... test... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Chaos | |
| |
|
| |
| Section Chaos | |
|