Apres pas mal de tractation, une fuite et un "accident", je suis en position de faire un deal avec Vel pour avoir une Karabine : la karabine plus une épée à deux mains (histoire de pas être trop à poil) contre mon arc mongol et un free pass pour Vel et son groupe (de la part des fomoires et des fils du chaos si possible : d'après mes estimations communiquées à Vel ils sont proche de port destinée et auraient pu poser un problème ). Bon c'est une perte sèche pour moi vu que je perd mon arc je me retrouve à poil (une lame à deux mains ...) et que je n'ai pas le bon type de munitions : je compte donc sur vous pour m'aidez à trouver des munitions et à m'en apporté des que vous en avez. Avec 8 cbt 7 pvm et potentiellement un arme a feu et un cheval je serais clairement un avantage dans l'arsenal fomoire.
Si l'accord vous semble bien on peut organiser un petit message pour Vel à qui je le passerais directement (je doute que vous vouliez parler d'un passe droit à une cible de la mara en R&R) et conclure l'accord.