Ya plusieurs missions qu'on peut faire pour le moment, et je pense qu'il faille faire un choix, on peut directement le faire, la première étant à mon avis nécessaire pour que l'exode vers Fall Point soit envisageable :
Les autres sont à voir, mais sa seras dur de tout faire à mon avis...
Exploitation d'animaux :Partir sud est pour exploiter les chevaux, si il en reste sa serait super !
Partir nord ouest pour exploiter les chameaux, Narko a dit qu'il nous en laissera, sa m'aurais pas étonner qu'il passe par la, je pense pas qu'il en reste des masse de toute façon donc on verras bien...
Puis mettre tout sa à baisser dans la communauté, pour que sa augmente rapidement !
Exploitation de souffre et recrutement :Sucky, une fille avec 6 exploitation est dans mon groupe... j'attends pour pouvoir recruter à suivre un mec avec 5 exploitation si il nous rejoins,
J'ai de plus un médecins qui viens vers ma position ==> Pierrick pour ceux qui ce souviennent.
Avec un petit groupe pour nous équilibré qui me rejoindrai cette lune pour en plus nous ravitailler, on partirais la lune d'après en direction de la mine, vu que c'est une zone de spam récent, sa pourrais être cool de récolter un peu de souffre (voir si je me suis pas trompé non plus aussi d'ailleurs) et surtout de recruter les nouveaux spam plein de vivres qui pullulent dans la zone d'après les dire de sucky !
Sans compter, les découvertes qu'on peut faire en chemins, caisses et carcasses nous voilas !
Gros défaut dans la communauté... le manque d'artisans pour la transformation, avec la caractéristiques pur asser élevé...
D'où le recrutement plus intensif !
Exploitation du bois :Je ramène les exploitants en communauté, et on démarre la production massive de bois !
La compétence devant être apprise seulement une fois pour profiter à tous, un mec qui se sacrifierais à hauteur de bucheron expérimenter ==> (- 5 je crois...)
Nous permettrai de récolter à bloooccc !