Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [HRP] Nos prochains mouvements !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:34

Ya plusieurs missions qu'on peut faire pour le moment, et je pense qu'il faille faire un choix, on peut directement le faire, la première étant à mon avis nécessaire pour que l'exode vers Fall Point soit envisageable :
Les autres sont à voir, mais sa seras dur de tout faire à mon avis...


Exploitation d'animaux :

Partir sud est pour exploiter les chevaux, si il en reste sa serait super !
Partir nord ouest pour exploiter les chameaux, Narko a dit qu'il nous en laissera, sa m'aurais pas étonner qu'il passe par la, je pense pas qu'il en reste des masse de toute façon donc on verras bien...

Puis mettre tout sa à baisser dans la communauté, pour que sa augmente rapidement !


Exploitation de souffre et recrutement :

Sucky, une fille avec 6 exploitation est dans mon groupe... j'attends pour pouvoir recruter à suivre un mec avec 5 exploitation si il nous rejoins,

J'ai de plus un médecins qui viens vers ma position ==> Pierrick pour ceux qui ce souviennent.

Avec un petit groupe pour nous équilibré qui me rejoindrai cette lune pour en plus nous ravitailler, on partirais la lune d'après en direction de la mine, vu que c'est une zone de spam récent, sa pourrais être cool de récolter un peu de souffre (voir si je me suis pas trompé non plus aussi d'ailleurs) et surtout de recruter les nouveaux spam plein de vivres qui pullulent dans la zone d'après les dire de sucky ! Smile

Sans compter, les découvertes qu'on peut faire en chemins, caisses et carcasses nous voilas !

Gros défaut dans la communauté... le manque d'artisans pour la transformation, avec la caractéristiques pur asser élevé...
D'où le recrutement plus intensif !

Exploitation du bois :

Je ramène les exploitants en communauté, et on démarre la production massive de bois !

La compétence devant être apprise seulement une fois pour profiter à tous, un mec qui se sacrifierais à hauteur de bucheron expérimenter ==> (- 5 je crois...)
Nous permettrai de récolter à bloooccc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:29

Bon dans ce cas...

Je pense qu'aller récupérer les chevaux et:ou chameaux est primordial, moi aussi...
De la même façon, le recrutement me semble extrêmement important!

pour se protéger des Basterds et avoir une certaine force politique, il va falloir être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:02

Troupeau de chaveaux au dessus de Barter Town et je suis actuellement en contact avec un groupe de qui viendrai nous rejoindre à terme. Dont une fille avec 8 de matos. Sinon je crois que les troupeaux de chameaux sont buggés jusqu'à la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:57

Chevaux à Barder town oui, effectivement, mais c'est loin...

Sa nécessite de monter une grosse expédition sa...

Enfin bon, moi dans tous les cas, je reviens aux camps de base avec sucky, à voir les autres si ils me rejoigne...

Seul truc, je vais ptête devoir faire double déplacement... (Pas encore sur, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:37

Chevaux protégés par les basterds, impossible de les atteindre^^ Voilà les nouvelles et confirmation, les troupeaux de chameaux sont buggués jusqu'en septembre (Cavey va avoir du pain sur ma planche). Les chameaux sont en grèves pour non respect du droit à l'image (camel etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:12

Ok, bin Narko à qu'à bien ce tenir si il comptait aller les récolter... hihihi.

Sinon pour les chevaux aux sud est prés de Soyapango ???
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:00

Sous contrôle mara je crois. Faudrait contacter Hex mais tu sais qu'ils sont fourbes faut faire gaffe :p !!! Cf ce qui est arrivé aux cowboys et au marchandage avec des mecs qui avait de l'essence (...)^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nos prochains mouvements ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos prochains mouvements !   [HRP] Nos prochains mouvements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nos prochains mouvements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Préparation des deux prochains pdp, pour Zemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: