Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jack et le haricot rouge ...

Aller en bas 
AuteurMessage
jack daniel's
Matelot
jack daniel's


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

jack et le haricot rouge ... Empty
MessageSujet: jack et le haricot rouge ...   jack et le haricot rouge ... Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:35

le haricot de jack le démangeait depuis quelques lunes maintenant, et ce n'est pas cette allumeuse de Michèle torr qui l'avait bcp aidée,

elle lui tournait autour, parfois même le caressait langoureusement mais elle s'en retournais toujours vers son "homme" ...

ainsi a peine arrivé jack se réfugia dans une petite cabane, une des seule qui tienne debout d'ailleurs, pour astiquer ce qu'il lui restait de manche ...

quel bordel dans cette petite cabane, jack pose ses fesses endolories par la longue marches, et fait dégringoler un gros tas de matos ... dans le quel il aperçoit une espèce de pompe, et un peu plus loin un tuyau au diamètre respectable ...

ni une ni deux il scotch les deux bout, rajoute une petite poignée, ajuste la pompe et .. wahou et moi qui croyais que je savait rien faire de constructif de mes deux mains !

il introduit son sex dans le tube .... pompe et pompe et pompe ... et .... ahhhh enfin ...

il reprend son souffle 5 minutes puis :

j'espère qu'ils gardaient pas ces morceau pour en faire quelque chose d'autre ... merde faudrait pas qu'ils me surprennent avec ca...

jack dissimule l'étrange pompe "a eau" dans les tas de matos et s'en va le cœur léger, ( pas que le cœur d'ailleurs) mais l'impression d'avoir fait une boulette ...
Revenir en haut Aller en bas
 
jack et le haricot rouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: Les trognes des terreurs des 7 mers [Rp indiv.] :: {Archives}-
Sauter vers: