Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tommy, sors du trou !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Matelot
Tommy


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:28

Salut,

euh, c'est quoi tout ce merdier ? Ouai, je débarque hors de la cave-sans-vin, et là ya keud, enfin si un enragé avec une batte de baseball qui me saute dessus !

Je pars en courant et là je tombe sur dame Analiss, sympa la nana elle me propose de rejoindre son groupe... bon je doit lui payer un gueuleton avant, pi elle balance des trucs au sujet d'une ville, de pirates, d'une confrérie scratch

Ptain, moi je vois que du foutu sable et rien à boire, alors la mer ou des conneries pareilles, ça sonne vraiment comme une légende.
Fin bon, on verra, elle m'a promis de l'eau en échange de médocs, j'ai pas vraiment l'choix alors va bien falloir m'en remettre à sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:59

Bien, tu es sur la bonne fréquence...
Ici, c'est l'association de plusieurs groupes, 5 je crois, mais je peux me tromper, pour créer un port d'où se lancer sur les océans. Parce que la piraterie c'est bien.

Bon, faut pas s'formaliser pour "le gueuleton", s'agit juste de répartition des vivres !

Bon, alors, ça te tente la vie de matelot ? C'est pas facile, c'est dangereux et faut obéir à la lettre, mais si tu cherches du frisson, c'est ici que t'en trouveras !
Ou alors, tu préfères te caser au bord de l'eau, à gagner ta pitance la journée et aller picoler ton salaire le soir ? A ce moment là, y a une place pour toi en ville, pour garder le port en bon état en attendant que les aventuriers reviennent avec plus d'or que t'en as jamais vu... ou de l'essence, ou des armes, ou ce genre des trésors...

Tu fais officiellement partie de la confrérie maintenant, donc on va te donner les accès correspondants, il y a un vote en cours pour décider du nom de la ville...

Sinon, au lieu de balancer de but en blanc que t'es paumé et que tu calques rien, tu peux aussi te présenter, et dire bonjour à tout le monde ! Les pirates sont pas des enfants de chœur, mais entre nous, on s'tape pas sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Matelot
Tommy


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:35

Se présenter ?

bah moi c'est Tommy, Tommy Godzig 20 ans et encore quelques dents. Pour le reste, bah mon passif est cours, mais ça tu l'as déjà compris.

Une ville, des bateaux ? bon ben ça promet, je verrai sur place ce que je peu faire pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:15

Salut m'sieur Tommy, bienvenue à bord !

N'est crainte, l'ami ! La mer et les bateaux ne sont pas des légendes, si ce qui t'fait bander c'est picoler plus que de raison, on auras sa pour toi !

On prendras le temps de te planter un champs de patates pour en faire de la vodka ! Ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:46

Bien le bonjour à toi matelot Tommy, ici comme tu vas pouvoir le constater, on aime bien se charrier, s'amuser mais surtout créer des plans pour devenir les pirates les plus terribles de fract.

Dit mishito, tu crois pas que tu te la pètes un peu de trop avec ton truc d'admin ?!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:48

Non, c'est histoire qu'on identifie bien les admins. Si on mettait encore un groupe admin sur le forum ça ferait beaucoup trop chargé...vu le nombre de groupes qu'on a déjà Laughing donc la petite image, ça passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:52

Mais tu crois vraiment que les étoiles c'est obligatoire.

A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:05

En même temps yvy, sinon c'était des têtes de Star wars, et des trucs trop moches...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:07

oep, c'est le truc bateau des grades admin, j'ai pas cherché plus loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy, sors du trou !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy, sors du trou !!   Tommy, sors du trou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy, sors du trou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Il faut sauver Tommy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: