| Effectifs | |
|
+3Daniel Jackson Mishito Analiss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:26 | |
| Non mais z'allez vous arrêtez de papoter ! est ce que moi je flood? non jamais ! *toussotements* allez on me brique le pont comme punition et que ça saute !
| |
|
| |
Dante Matelot
Fiche Fractal Nom: Dante Affinité: Aucune
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:27 | |
| Feras tu aussi bien que l'homme au cheveux argentés qui te parle maintenant, Homme au Slip blanc ? En plus de ca, j'aimerais faire une petite remarque ... nous (vous) dévions complètement du sujet initial qui était l'état des lieux dans la Confrérie, qui est notre nouvelle famille à nous (les crasseux du Chef) ! EDIT : Vlà un Chef qui pense un peu au choses sérieuses !! | |
|
| |
Michèle Torr dit "La madone"
Messages : 128 Date d'inscription : 13/06/2010 Successeur : Michèle Torr
Fiche Fractal Nom: Michèle Torr Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:29 | |
| Le Cap'taine au slip, on ne m'a pas surnommé la baleine parce que contrairement à elle je ne suis pas pleine de graisse! Non, non, non, moi je suis pleine de foutre!
C'est pour ça que j'aime les marins! Pour leurs blagues salaces, leur appétit sexuel, et leurs baloches toujours pleines!
[EDIT] Promis, je vais parler de choses sérieuses, Franck... Je vais me flageller avec une trique, et je reviens! | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:31 | |
| Franck c'est censé devenir mon second larbin, donc paye ton chef ! Ahahah ! Et oui on a dévier, mais c'est un sujet HRP, et c'est sa qu'est bon ! Sa nous permet de construire de bonnes relations, car on est loin de tous ce connaitre ! | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:35 | |
| *commence à avoir un doute sur l'identité de Michèle Torr*
Dutroux c'est toi ?
Mouahaha, du temps du captaine croustibat, Soldat Louis n'a jamais eu de maitre et il n'en aura jamais ! Il est libre...libre comme la chiasse des mouettes ! | |
|
| |
Dante Matelot
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:37 | |
| Oh, un larbin ? c'est vrai ? Bah ca alors ^^ Oui oui, ou plutôt que de bonnes relations tu veux voir couler le navire de la Confrérie hein ? ^^ Heureusement que c'est HRP sinon .... [- ] | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 18:52 | |
| C'est vrai que seuls les personnes ayant le grade minimum de Quartier maitre peuvent aller sur les parties ne les concernant pas directement...
Moi en plus, je suis administrateur !
Je t'aurais bien proposé de venir sur mon navire pour pourrir ma section, mais je pense pas que t'y est accès hihihi !
Si sa te dérange, on peut faire le ménage tu sais ! :p | |
|
| |
Dante Matelot
| Sujet: Re: Effectifs Ven 2 Juil - 19:00 | |
| Nan ca va, mais c'est vrai que j'irai bien flooder un peu sur ton navire aussi si j'avais les moyens héhéhé EDIT : C'était mon dernier flood dans ce sujet sérieux ! J'espère que j'arriverai à m'abstenir de répondre... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs | |
| |
|
| |
| Effectifs | |
|