Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Design SM Lun 7 Mai - 13:32 | |
| Bon...il serait peut être temps d'organiser un peu tout ce bordel: travailler enfin la symbologie de SM, l'histoire de notre site, le design de la cité, celui du forum, ect. Aslan a très bien commencer les travaux, il faudrait donc poursuivre sur cette lancé Nous avions à l'époque de la création de SM évoqué un site plus ou moins troglodyte, comme le montre l'image de notre batiment principal: un ensemble de "pièces" troglodytes, notre nouvelle taverne serait donc creusé à même le roc. - Citation :
- e coeur de Santa Mierda.
Autrefois qu'un amas de tentes et de bidonvilles, le poste central est aujourd'hui un complexe de petits bâtiments indépendants mis au service de l'ensemble de la communauté. Que vous cherchiez un lit, des couverts ou de la compagnie, c'est ici que vous trouverez réconfort... Ou pas... A l'extérieur de cet amas troglodytes, se dresserait des camps (en tente, ou en dur), pour les nomades, autours de chaque mirador. - Citation :
- Repaire de la confrérie Fomoire, ce fort en bois constitue un véritable bastion contre quiconque aurait la mauvaise idée de débarquer par les marais.
Il faut également ne pas perdre de vu, le nom de notre com: Santa Mierda, - Citation :
- Santa Mercedes del Vereda
(Sainte Mercedes du Sentier) est plus communément connue sous le nom blasphématoire de Santa Mierda. Et pour cause : c'est la sainte des causes désespérées ! Actuellement sans office ni soldat de dieu, l'endroit a été néanmoins restauré et son clocher a été réaménagé en mirador. Mieux vaut garder un oeil sur la plaine et les eaux marécageuses de la région. Différentes quartiers existent également autours de la place centrale: au nord, un quartier plus agricole (NRT + MED), au pieds du mirador SE quelques batiments liés à l'eau (RP, d'anciens égouts pré-crash? ), au pieds du mirador SO un quartier plus axé logistique militaire. Je n'ai bien entendu pas lu une bonne partie des RP en cours, certains ont sans doute, par le biais de leurs récits, d'ors etr déjà contribué à créer l'identité de notre site, si c'est le cas, le récapituler ici serait une bonne initiative. Bref, grapheux, roleplayiste, motivés qui se tournent les pouces actuellement, à vous de jouer. Car je vous avouerais qu'après OT, je viens bien initier le mouvement, mais j'ai la flemme de tout recommencer^^ | |
|
Aslan Öztürk Matelot
| Sujet: Re: Design SM Lun 7 Mai - 15:32 | |
| Kof, kof, kof. A défaut de mieux, j'ai ça : Mais je préfère ça, perso : C'est l'humble avis d'un humble voyageur de passage. | |
|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Design SM Lun 7 Mai - 16:16 | |
| Chapeau bas, l'artiste ! | |
|
Emi Louise Matelot
| Sujet: Re: Design SM Lun 7 Mai - 22:06 | |
| Je préfère la seconde aussi, mais c'est ultra subjectif | |
|