Fomoires- Reloaded ! Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts |
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd. |
|
| Second round - en équipe | |
|
+2Liberty Vicious Emi Louise 6 participants | Auteur | Message |
---|
Emi Louise Matelot
| Sujet: Second round - en équipe Jeu 29 Mar - 21:39 | |
| Blonde ou brune ? Les deux, mon Capitaine. Les voici qui débarquent au bar, avec la ferme intention de passer un bon moment.
L'aveugle se passe du regard circulaire habituel qu'on lance pour voir qui est déjà en train de siroter un rhum, et préfère se laisser guider par Liberty. Les filles sont couvertes de neige, elles reviennent certainement d'un tour de garde aux limites de Santa Mierda. Maintenant qu'il gèle, l'antigel devient presque indispensable. Même si des femmes imbibées d'alcool ce n'est pas très classe, un petit verre ou trois ne leur feront pas de mal.
"Selena est déjà arrivée ?"
Elle secoue le dessus de son écharpe pour en dégager la neige, découvrant ainsi un nez rosi par le froid. | |
| | | Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Ven 30 Mar - 1:15 | |
| Le regard circulaire est donc lancé par la petite blonde. Il semblerait que Liberty ne prenne pas grand soin de se protéger du froid. Son jean troué laisse certes entrevoir un second tissu dessous, mais pour le reste, rien qu’un sweat gris et un keffieh serré autour du cou. Comprenons donc que c’est nécessaire de réchauffer tout ça. Elle claque ses boots pour les débarrasser de la neige.
- Négatif cap’taine. Y’a pas un péon dans c’gourbis.
Mis à part les quelques piliers de comptoir, certainement. Inutile d’en faire une description détaillée. Elle mène Emi par le bras, prenant soin d’éviter les obstacles. Une soirée pyjama entre les filles de la Marabunta. L’idée est séduisante, la punkette espère qu’elle aura fait le même écho aux oreilles des quelques-unes. En attendant...
- J’étais encore jamais vraiment venue ici. Faut qu’j’essaie d’identifier un genre de barman ? | |
| | | Selena Page Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Sam 31 Mar - 15:33 | |
| Pourtant, Selena ne met pas longtemps à arriver. Elle a laissé la louve derrière elle au campement. Invitation de la part d'Emi pour un petit verre entre filles. Aujourd'hui elle est vêtue de blanc. Voilà qui colle assez bien avec le paysage neigeux.
A vrai dire, le contexte et la saison sont deux choses qui ont particulièrement raison de la fatigue de Selena ces temps ci, alors il faudra excuser ses baillements et ses frottements d'yeux.
Plus de marque de strangulation sur le cou de Selena, plus vraiment de douleur au niveau des côtes. Elle passe une main dans ses cheveux et arrive à hauteur de ses deux compagnes de route.
"En fait je pense qu'il y avait Maëllstrom et Gouache pour le service. Mais je ne suis plus certaine qu'elles soient en ville." | |
| | | Emi Louise Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Sam 31 Mar - 15:47 | |
| Le sourire ravi de l'aveugle accueille la voix de Selena. Déjà trois, et aucun professionnel pour les servir. Encore, les trois présentes savent se tenir et ne feront aucun scandale, mais elle ne ferait pas de pari à propos de Mary. Au pire, ça mettra un peu d'animation.
"Hm... Gouache... Ils arrivent bientôt à New Vegas..."
Elle se résigne déjà à garder le gosier sec. Pas de bonne tisane ce soir.
"Ne comptez pas sur moi pour servir ici. Autant à Vegas, je pouvais leur servir n'importe quoi, personne ne protestait par politesse. Autant ici, je suppose que ce sera vite un motif pour une bagarre générale."
Elle sourit, mais vraiment juste un peu. Le souvenir de sa dernière tentative pour se mêler aux habitants reste cuisant.
"Quoi que... Je n'en sais rien. Je n'ai pas rencontré grand monde encore ici. Et vous ? Quel est le bilan de votre séjour à Santa Mierda ?" | |
| | | Mary Meyers Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Dim 1 Avr - 22:18 | |
| Un courant d'air accompagne la question d'Emi.
"On s'fait chier. Y gèle. La plage est pourri. Moralité :je préférais Oilean et de loin."
Une ranger vient refermer délicatement la porte par laquelle Mary vient d'entrer. C'est-à-dire avec un CLAC sonore. La blonde saisit une mèche de cheveux brillante de givre et fait mine de la casser entre ses doigts. Puis, avec un sourire, elle s'avance et ôte sa canadienne. En-dessous,un petit haut noir et un jeans, pas forcément ce qu'il y a de plus adapté pour la saison, comme peut en témoigner le bout du nez de l'Anglaise, rougi par le froid.
"Il faut tuer qui, pour être servie, ici ?" | |
| | | Saladin Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Mar 3 Avr - 23:01 | |
| "Pas moi, par pitié."
Le nouvel arrivant derrière son cigare et déjà connu de dame Louise s'approcha du groupe de femme, l'oeil rieur. Visiblement tous étaient occupés et personne n'était là pour servir ces braves dames. Au delà de faire comme chez lui, il savait qu'il y avait de grandes chances qu'il soit face aux protectrices de la ville, membre de la Mara et il tenait à se rendre serviable.
De plus ses pas l'avaient conduit ici.
Pour le physique, l'homme était très imposant par sa grandeurs. Il portait un long imperméable beige, des gants de cuir noir, des chaussures marrons et l'un de ses yeux était bandé. A la bouche, un éternel cigare de bonne marque. Les cheveux sont grisonnants et gominés en arrière. Quant à sa voix, elle était grave et légèrement retravaillé par des années de tabagisme, ce qui la rendait rocailleuse. Il passe derrière le bar et analyse les bouteilles d'un rapide coup d'oeil.
"Si vous savez déjà ce que vous comptez boire, je me charge de vous servir."
Son oeil brillant s'orientait vers l'une des femmes qui attirait un peu plus son attention.
"Votre serviteur s'appellera Saladin aujourd'hui." | |
| | | Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Mer 4 Avr - 14:55 | |
| Un hochement de tête affirmatif appuie les propos de Mary.
- P’tain ouais... La plage quoi. Une plage sans sable et sans mer, c’est naze.
Puis une taquinerie vers l’Anglaise :
- ‘Tout cas, t’es pas dépaysée, au niveau climat.
Avançant doucement, Liberty guide toujours Emi par le bras – sans doute vers le comptoir – invitant par là même les deux autres à suivre. Quand apparaît un homme dans la fleur de l’âge, bandeau sur l’œil, cigare aux lèvres. La blondinette l’observe un instant, se demandant d’où il peut bien sortir, puis glisse à l’aveugle, sur un faux ton de confidence :
- C’est raté pour la soirée pyjama.
Un sourire amusé ponctue la remarque, alors qu’elles atteignent les tabourets. Machinalement, elle passe une main dans sa crinière emmêlée, comme pour l’essorer un peu. Son regard bleu, toujours moins azur qu’avant, revire vers l’homme.
- On t’laisse en vie si tu nous sers d’la vodka.
Dernière édition par Liberty Vicious le Mer 4 Avr - 16:26, édité 1 fois | |
| | | Selena Page Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Mer 4 Avr - 15:40 | |
| Selena ne parle pas vraiment, mais l'entrée de Mary a le mérite de la faire sourire. Visiblement elles étaient encore sérieusement en deuil pour ce qui concernait la ville. Ce n'était pas le cas de la jeune kurde qui ne gardait d'Oiléan que le souvenir d'une cité en feu où il ne régnait que l'agitation, avec morts et blessés de tous côtés.
Alors qu'elle est dans ses rêveries, les filles se dirigent déjà vers le comptoir et un homme vient de faire son entrée. Son physique, ses vêtements, son cigare et sa voix dégagent quelque chose d'assez puissant pour l'ex tueuse sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Quoiqu'il en soit au fond d'elle, elle ne se sent pas à l'aise, mais elle rejoint néanmoins Emily, Mary et Liberty. Malheureusement elle ne fait pas partie du club des prénoms qui finissent par un Y. Même son vrai prénom ne s't prête pas.
Pour avoir quelque chose à dire, elle rebondit sur la question d'Emi.
"J'ai croisé une certaine Nouanda. J'ai cru comprendre qu'elle était une recrue des Flesh, et sans doute la compagne de Jess. C'était une discussion intéressante. Et puis, il y avait quelques compagnons de Stark. Une certaine Gouache... Ellie... la petite Mercredi... et une jeune fille peu loquace, et à la peau mâte. Je crois qu'Ellie et elle ne s'entendaient pas beaucoup."
Le regard de Selena croise l'oeil valide de Saladin qui est braqué sur elle. Tout ce qu'elle lit sur le visage de l'homme c'est qu'il semble satisfait de se trouver ici. Mais pourquoi ?
"S'il vous plaît Saladin... arrêtez de me regardez comme ça... ça me met mal à l'aise..."
Le ton n'était pas agressif. | |
| | | Maria Tortellini Matelot
Fiche Fractal Nom: kensha Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Second round - en équipe Jeu 12 Avr - 9:13 | |
| Cela faisait un moment que Maria cherchait le bar, bien qu'il soit indiquer un peu partout, la neige tombait abondamment ne laissant que très peu de visibilité. Elle trouva enfin le bâtiment et y entra, il n'y avait que des filles, comment Emi avait-elle put faire ça, où étaient tous les pochtrons habituels ?
L'italienne commença à enlever le long manteau que Sigurdr lui avait passé pour l'hiver et secoua son chapeau pour que celui-ci reprenne sa couleur noir. Maria s'arrêta voyant tous les regards tournés vers elle et tout en saluant dit:
Bonjour mesdemoiselles, je suis Maria Tortellini, Emi Louise est-elle là ? | |
| | | Emi Louise Matelot
| Sujet: Re: Second round - en équipe Ven 13 Avr - 21:02 | |
| Les filles. Radieuses à leur manière. L'humour en plus.
Un homme. Celui-là même qui était arrivé quelques jours plus tôt. Ils s'étaient parlé, le temps de visiter le camp de Santa Mierda. Autant dire que ce fut rapide. Sans la mettre mal à l'aise, il avait généré en elle un tas de questions qu'elle se refusait de poser. Alors le silence s'était installé, et ils s'étaient quitté là dessus. Elle le salue d'un sourire discret. Elle compte faire les présentations quand...
Maria. Lorsqu'elle entre, Emi se lève et touche l'épaule de Liberty. Les femmes avec elle peuvent comprendre que cette personne a de l'importance pour l'aveugle. Reste à déterminer dans quelles circonstances leurs destins se sont liés. Pourtant, ce n'est pas pour la prendre dans ses bras qu'elle se redresse ainsi. Mais simplement pour l'inviter à leur table.
"Maria. Venez. Que je vous présente... "
Elle tend la main comme si elle avait le pouvoir d’entraîner l'italienne à marcher plus vite. Le ton reste enthousiaste.
"Voici Maria Tortellini. Nous avons travaillé ensemble à Vegas, il y a un moment maintenant. Et voici Liberty, amie de longue date. Tout comme Selena, mais vous vous connaissez déjà certainement ? Mary que je découvre un peu plus chaque jour en ce moment. Toutes membres de la Marabunta. Puis, l'homme qui s'est proposé pour nous servir vient d'arriver comme vous. Il s'appelle Saladin. Et compte bientot visiter la ville souterraine. Vous pourriez lui en dire tout le mal et le bien qu'il faut pour qu'il soit averti."
"En parlant de ça... Liby et Selena, Aimé vous passe le bonjour."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second round - en équipe | |
| |
| | | | Second round - en équipe | |
|