Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fomoires- Reloaded !
Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Salutation... Je ne sais pas si c'est ici que ce poste doit être mais ça serait bien de ranger plusieurs sections pour s'y retrouver ^^
Nous visons la culture de CHAM et cela passe par la construction de plusieurs bâtiments. La suite logique de ce qui a déjà été construit à Santa est l'étable : Construire Etable (20 boi + 50 mat) Hors il faut un architecte.
Qui a Santa est architecte ? (Merci d'un réponse rapide)
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
Sujet: Re: Recherche Lun 12 Mar - 21:53
Je suis architecte !
(ok, je )
Sinon: Jehan Yhil est architecte à Santa. Architecte, et même architecte ferronnier.
Milosevik Matelot
Sujet: Re: Recherche Lun 12 Mar - 21:59
Merci Vel ^^
( Jehan... viens voir Milo ! En plus je viens de te trouver un nouvel avatar bien mieux que ton horrible dessin ^^)
Bon Franck... je te laisse gérer avec Jehan. ^^
Jehan Matelot
Fiche Fractal Nom: Jehan Yhil Affinité: Inconnu
Sujet: Re: Recherche Lun 12 Mar - 22:24
hein ? quoi ? qu'est ce que c'é ?
Milosevik Matelot
Sujet: Re: Recherche Lun 12 Mar - 22:32
Tu es présent là Jehan ? Fais signe sur le mini-Tchat en bas de page de forum si possible. ^^ J'ai un travail pour toi.
Jehan Matelot
Fiche Fractal Nom: Jehan Yhil Affinité: Inconnu
Sujet: Re: Recherche Mar 13 Mar - 19:44
ah désolé non
j'ai des horaires très aléaotires
Milosevik Matelot
Sujet: Re: Recherche Mar 13 Mar - 20:16
Je t'ai fait une proposition de poste pour faire un bâtiment. Ca serait bien que tu fasses l'étable au plus vite. A deux cases en dessous du bâtiment communautaire.
Et si possible nous dire vers quelle heure tu es disponible.