Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!

Aller en bas 
+12
Marve
Franck Dubogoss
Mazzy
Selena Page
Scal de Pel
Stark
Gouache
Ellie Nalia
Bozo
Aïlo
Emi Louise
Hicks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellie Nalia
Matelot
Ellie Nalia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Ellie Nalia
Affinité: L'Ordre

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:36

Ellie a du mal à suivre la conversation. Trop d'interactions, trop de bruits parasites pour son esprit un peu fragile.
Il lui faut un moment avant de répondre à Emi :

- Globulus ? Je prends son nom en note, j'essayerai de le trouver avant notre départ... Je vous remercie, Madame... Pour tout.

Disant cela, elle sort effectivement d'une sacoche un petit carnet dans lequel elle griffonne quelques mots avant de se tourner vers Bozo. Un clown charmeur, c'était bien une première !
La Lady remonte ses jambes sur le bord de sa chaise, les entoure de ses bras et lui adresse un sourire amusé tandis qu'il s'assoit, la bouteille d'alcool à la main.

- Un numéro de clown ? J'avoue que je serais curieuse de voir cela...

Sa réponse se noie dans la conversation bien fournie... Le troisième membre du groupe, auquel elle n'a pas vraiment prêté attention jusqu'ici se plie au jeu du clown. L'ambiance est étrange, bien différente de celle à laquelle elle est habituée. Une complicité qu'elle envie semble lier les trois personnes présentes...
Affublés de leur nez rouge, il faut bien avouer qu'ils forment une troupe bien peu ordinaire.

A l'arrivée de son Chef, elle se redresse, retrouve une tenue plus conventionnelle. Elle écoute les échanges en silence.

A la demande de Gouache, elle hésite un peu puis hausse un peu la voix pour se faire entendre de la jeune femme aux cheveux Saphirs :

- Un lait dont tu as le secret, s'il te plait !

Après tout, elle aura la soirée et la nuit pour s'en remettre. La conversation va bon train, une femme se joint également à la tablée déjà nombreuse.
Ellie se fait tout petite, disparait dans la masse en silence.

... Mais c'est sans compter sur Bozo. Elle le regarde d'un air surpris avant de balbutier :

-Moi ? Mais c'est que... Oui. Je vous l'ai dit plus tôt, je serais ravie de voir un numéro... Mais uniquement si cela ne dérange pas vous deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:38

Le lieu commençait à se remplir de plus en plus.

Il récupère le cocktail fait par la serveuse du moment en la remerciant, puis se tourne vers la dernière arriver.


Hey Selena ! Content de te voir sur pied, on dirait que Alamake est une bonne toubi.


Il incline le verre une première fois, se heurtant à l'obstacle offert par le nez rouge qu'il finit par retirer pour boire en paix. Puis il se tourne vers Gouache qui venait de les rejoindre.

C'est très bon en tous cas. Chuis sur que les bar du désert te piquerait volontiers la recette !


Il se contente d'acquiescer quant elle demande si elle peux se joindre à eux. Ce n'est pas comme-ci ils avaient pour habitude de refuser ce genre de choses. Dommage que le clown est relever une de ses phrases précédente pour conclure avec un "Gouache fait gaffe, je crois que Aïlo cherche à t'avoir !"

Il se serait certainement moins sentit embarrasser qu'elle les ais rejoins.


Tu en a déjà fait des spectacles au moins ?


"Ni vu, ni connu, changement de sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:40

Une femme se joignit au petit groupe, apparemment pas inconnue à certains. Elle aussi à la chevelure sombre, à croire que les tunnels assombrissent la chevelure. Mais heureusement, pas l'humeur.

- Bonsoir! Tu souhaite quelque chose?

Bozo, ne rangeait pas sa langue dans sa poche. Gouache buvait ses paroles comme tu petit lait, elle était sur qu'elles étaient distrayantes. Le clown tenta de mettre mal à l'aise le norvégien par ce qu'il n'avait pas suggéré. Ce qui amusa Gouache qui entra dans le jeu de Bozo en lançant en clin d'oeil à Aïlo. La jeune femme riait de bon coeur comme ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
L'annonce du clown ne passa pas inaperçue, là aussi la bleusaille en rajouta une couche.


- Oui, je peux faire quelque chose pour tes cheveux...Oh oui! faites nous un numéro! Fozzie avait monté un théâtre à Oiléan...Mais il n'a put donner sa première représentation. Alors, ne passé pas à côté de cette chance!

Gouache se leva, poussa son tabouret et ramena une table de plus et quelques tabourets. Il faudrait se serrer pour s'asseoir, mais au moins tous seraient à l'aise pour discuter. La nouvelle table ajoutée, Gouache reprit sa place. Posa un coude sur la table, la tète dans le creux de la main. Elle fumait son joint, le sourire bien déssine, mais pas à cause de son cône qui se consumait désemparée de ne pouvoir lui procurer cet effet de satisfaction.
D'un sourire doux, elle remercia le norvégien pour son compliment au sujet de son verre. Gouache servit Ellie, puis se mise en tailleur sur sa chaise, Elle entortilla ses cheveux sans mouvements habiles sans aucune attache, la taverne de fortune bondée, le froid était bien loin.



(ajout, bin oui vous publiez vite!)



Dernière édition par Gouache le Mar 28 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page
Matelot
Selena Page


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:48

Aïlo tire un sourire à Selena qui son verre percute son nez rouge. Il faut croire qu'on est plus sujet à la rigolade avec cet accessoire. Une jeune femme aux cheveux bleus lui demande ce qu'elle aimerait boire. Peut-être la barmaid du coin, à moins que ce ne soit cette autre femme près du bar. Elle pourra constater qu'en plus d'avoir les cheveux sombres, une énorme mèche grise argentée trône sur la partie gauche de son crâne.

Maintenant qu'elle est assise, l'idée de se relever malgré ses blessures la révulsent plus que celle de demander à Gouache de se lever pour elle.


"Hum... je te laisse choisir pour moi, ou alors je prend la même chose que toi."

Elle observe le manège entre le clown et Aïlo en même temps. Ca l'amuse assez pour qu'elle ne prenne pas parti et observe la suite. Elle se tourne à nouveau vers Gouache.

"J'aime beaucoup tes cheveux."

Avec un sourire qui plus est. Après tout ce que la jeune kurde avait traversé, maintenant qu'elle était enfin libre elle aimait visiblement sourire. Ca devait changer de cette femme froide que Gouache avait du entrevoir les semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:26

Le verre de Scal se remplit donc de ce breuvage que tout le monde s'empressait de commander. La texture et l'opacité du melange le rendait un poil mystérieux.

Il porta délicatement le verre à ses lèvre qu'il trempa dedans pour avoir un avant gout avant de retourner s'assoir...


Hummm... Merci Gouache, c'est divin!

Alors qu'il allait tourner les talons il remarqua l'agitation autour de Bozo et le numéro qui allait visiblement se mettre en place. Il décida simplement de se mettre un peu en arrière pour voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:11

"Hm... Ce n'est pas parce que des clowns ont commencé à imposer leurs conditions que le Crash a eu lieu ?"

Dubitative sur l'idée même de faire une bonne clown, elle prend un air assez pensif. Mais ce n'est pas dans ses habitudes de se débiner, et ici ce n'est pas Vegas. Elle n'a pas à garder un minimum de sérieux de façade pour que les habitants puissent croire dans le bien fondé de ses plans de productions bricolés entre deux soirées arrosées avec les autres responsables de la ville.

"Je n'ai jamais fait rire. Du moins, jamais volontairement..."

Le constat est poignant, l'aveugle manquerait-elle de talents de comique. Pendant leurs voyages avec Bozo, ils auraient eu le temps de travailler un spectacle.
Elle espère que Stark embraye sur Tannier au plus vite. Si non, elle ne pourra pas y couper.
Elle renvoie un sourire à Selena qui se rapproche d'elle, une caresse sur son épaule pour la remercier de mieux aller.


Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:12

Fière de lui Bozo avait obtenu l'attention qu'il désirait et ses deux compagnons n'allaient visiblement pas échappé au trio comique. Mais avant de mettre en place quoi que ce soit il ne manqua pas à ses habitudes et salua la nouvelle arrivante.

Bienvenu à vous Mam'zelle! Prenait donc place parmi nous et vous tombez à pic en plus, un numéro ne va pas tarder avec en bonus Patron et Emi en assistant!

Il avala une gorgée de lait amélioré avant de se tourné vers la serveuse.

Pas mal Gouache ton cocktail ! Si t'as d'autre recette dans le genre n'hésite pas à partager. Mais va falloir qu'on parle affaire pour ces cheveux. Je prends rendez-vous quand?

Se levant, il rassembla quelque table, histoire d'avoir un semblant de scène avant de s’asseoir sur cette fabrication et d"adresser un sourire à Ellie.

Allez, il est temps de servir l'assemblé. Mes très chères assistants je vous attend. Et n'oubliez donc pas votre nez!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:20

Elle remue son nez rouge à la façon -Sorcière bien-aimée- et se lève pour rejoindre Bozo. Elle lui doit bien ça, après tout ce qu'il a accepté de faire pour elle.
Et d'ailleurs pour les encourager, elle applaudit.

Est-il nécessaire de préciser que rien n'a été répété ? Que c'est un clown sans filet qu'ils ont face à eux ?

Puis se place près de la voix de Bozo, face à la tablée. Un grand sourire enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:28

Aïlo fixe le clown incrédule. Il n'était pas sérieux quant même ? On dirait bien que si...

Là maintenant ? Tu prépare rien avant ?


Il se tourne vers Emi pour voir sa réaction, se demandant si elle était aussi peu emballer par cette histoire que lui, mais au vu de la façon dont elle se lève pour le rejoindre, ce n'était pas le cas.

Terminant son verre, il se résigne à prendre son nez rouge et à rejoindre le clown. Pourquoi avait il eu l'idée stupide de rappeler au clown qu'il avait un spectacle à faire ?!


Bon allez on te suis, mais ta intérêt a faire un bon truc.


La saisissant par la taille, il soulève l'aveugle pour la déposer sur l'estrade avant d'y monter à son tour, puis attend que le clown commence son show.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:33

La jeune femme à mèche blanche parut mal en point, voilà déjà quelques lunes que les deux jeunes femmes se croisaient tous les jours. Il eut fallu attendre cette soirée pour que le contact s'établisse entre elles, résultat: Gouache avait porté un jugement faux sur Selena, elle était capable de sourire en fait...
La flamme bleu se leva, allât au bar, prit des gobelets et de nouvelles bouteilles. Celles entamées se tarissaient à vue d'oeil. De retour aux tables, Gouache servit Selena en lui souriant pour son compliment.


- Merci!

Se tournant vers son coequipier.

- Scal, joins toi à nous!

La jeune femme ne savait plus ou donné de la tète, Elle se souvint que Bozo lui avait parlé, l'idée de teindre ses cheveux ne l'effraya pas, surtout de façon artisanale. Cool, ça lui fera un cobaye...pour ses prochaines couleurs.

- Et bien, je suis disponible la plupart du temps. Réfléchie à une couleur et passe me voir demain. Je verrai pour la fabriquer, tu en dis quoi? Et merci pour la boisson, mais je n'ai rien inventé.

L'homme se lève et rajoute des tables à celle mise par Gouache, la jeune femme l'aide et s'assoit en applaudissant pour encourager ceux debout sur l'estrade improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page
Matelot
Selena Page


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:41

La jeune kurde prend le verre que Gouache lui temps sans oublier de la remercier à son tour. Selena est tout aussi ravie d'aller mieux. Chaque jour qu'elle passera désormais aussi bien entourée sera un cadeau inestimable. Elle pose sa main sur celle de l'aveugle, lui adressant à son tour un sourire qu'elle ne peut voir mais qu'elle peut deviner.
Et puis finalement Bozo lance un spectacle visiblement, et ses deux amis servent d'assistants. Encore une belle surprise.

Selena n'a jamais eu la chance de voir un spectacle de clown malgré les nombreuses choses qu'elle a connu dans sa vie. Alors elle applaudit pour les encourager avec une pointe d'impatience au fond d'elle.

Ca fait du bien de se sentir enfin vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:48

Il n'en attendait pas moins de la part d'Emi et fut heureux de la voir se joindre volontiers à lui. Cependant, le nordique semblait peu enthousiaste à se produire ainsi.

Pourquoi préparer patron ? Il n'y a rien de mieux que de l'improvisation pour satisfaire un publique. Mais j'avoue que nous manquons cruellement de matériel.

Il se redressa pour laisser de la place aux deux acolytes sur l'estrade improvisé tout en fouillant dans ses poches à la recherche de matériel.

Y'a-t-il un lecteur de cassette dans le coin ? Histoire de mettre un peu d'ambiance. Bon voyons voir ce que nous avons là... Un autre nez rouge, un foulard, des fleurs en plastique, de la ficelle et un jeu de carte... Que direz-vous d'ajouter à ça un seau et de l'eau? D'ailleurs qu'avez-vous dans vos poches mes assistants?
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:50

Scal n'était pas trop dans son élément ici, mais finalement ce n'était pas si déplaisant... Avec en prime un spectacle de clowns! Que demande le peuple?

C'est donc avec plaisir qu'il accepta l'invitation de Gouche. Il s’approchât, saluât Selena et se présentât avant de s'assoir pour profiter du spectacle en sirotant son délicieux breuvage nacré.


Je suis bien curieux de voir à quoi peut ressembler un spectacle de clowns...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:58

Soulevée comme une plume, elle s'envole pour atterrir sur la -scène ferme-.
Puisqu'il faut vider ses poches, elle entrouvre sa veste de cuir pour chercher dans les poches intérieures ses petits gri-gris accumulés au fil des années.
Elle en sort une cassette de Skatt Bros, une photo d'un monsieur, des pétales de fleur séchées dans une pochette en plastique... à mieux regarder ce sont des feuilles de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:23

Aïlo sort à sont tour ce qu'il à dans ses poches, les faisant une à une. Le briquet que Bozo lui avait rendu un peu plus tôt, un vielle opinel, un sachet de tabac ou du moins qui en avait l'apparence, deux chevrotines et tout un tas de sachets contenant diverses poudres, gélules et autres feuilles de coca.

Pas très discret, mais tous les membres de la marabunta avait eu leur stock et il n'avait pas de meilleurs endroit pour ranger tous cela que ses poches.

Le clown allait avoir du mal à trouver des accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:06

Regard hagard, bave au lèvres, Mazzy fait son entrée. L'opium ne fait pas assez d'effet sur son corps habitué aux produits dopant pour couvrir la douleur, peut-être qu'en arrosant tout ça de mauvaise alcool, elle arrivera à trouver ce sommeil qui lui manque tant depuis une quinzaine de jours, une fois raide défoncée...

Elle balaye la salle du regard en recherche d'une bouteille laisser à l'abandon et tombe en arrêt devant la scène.


Gnnnééééé ? Sssspaa-vrééé ?! Shocked

*se frotte les yeux*

Mmmi-mii-louuuuu ?

Revoir l'aveugle, c'est comme se prendre une balle photographique dans le bide, l'image d'un corps froid et borgne qui lui transperce le cœur mieux que toute les armes lourdes de l'UBP. Y'a pas à dire, on a beau tirer la chasse trois fois, verser de la javel et tout, les mauvaises odeurs finissent toujours par remonter la tuyauterie.

Mazzy reste planté là à l'entrée du bar, en plein milieu du passage, trop en état de choc pour faire autre chose que grogner, un grognement sourd, à peine audible qui monte lentement de son larynx. Au moins, ses tourments affectifs lui font totalement oubliée ses côtes douloureuses. C'est pas sur qu'on y gagne au change cela dit, ni elle, ni ses contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:44

Bien, les voilà tous sur scènes...L'improvisation était de mise, les clowns fouillaient leurs poches, aprés que Bozo ait demandé un lecteur cassette. Le soir et le matin c'était agréable d'écouter de la musique pour bosser de bonne humeur.

- Je vais te chercher ça!

Gouache se leva et passa derrière le bar, fouillant sous celui ci, les personnes alentours pouvaient entendre des casseroles et des verres s'entrechoquaient. L'engin n'était jamais bien ranger par le dernier qu'il l'avait utilisé. Sa relique entre les mains, la jeune femme, cheveux saphir, retourna à la table, n'oubliant pas de prendre un seau d'eau au passage. Espérons que ce ne soit pas pour les spectateurs!
De retour à la table qui n'était pas trés loin du comptoir improvisé, Gouache posa ses objets aux pieds de Bozo.


- Voilà, par contre n'hésite pas à mettre le son à fond car il déconne un peu, il est souvent faible.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:47

Deux ans. Un peu plus ou un peu moins.
Elle n'a pas entendu cette voix d'aussi près depuis tout ce temps.
Depuis que Saül avait sombré, atteint du mal qu'il tenait tant à combattre, abandonnant les Scarifiés.
Depuis que la clone de combat avait eu la folie de blesser Enola, de la torturer, de la séquestrer. Pour des raisons plus obscures que les tunnels dans lesquels elle s'était planquée pendant des lunes ensuite.
Rodant comme une ombre autour de Vegas.

L'aveugle ne se souvient plus très bien. Mais des bribes remontent.
Malicia n'avait plus envie de vivre. Victime de sa mémoire bien trop performante. Déçue par les Chefs qu'elle avait suivis pour assouvir des besoins de violence, elle n'aurait pas pu s'occuper de la jeune Mazzy.
Elle avait fini par contacter Tonton Môrve pour qu'il recueille l'enfant qui n'écoutait plus personne, apeurée pour la première fois par l'angoisse de l'abandon.

Les deux femmes ne s'étaient jamais compris. L'une trop aveugle pour comprendre ses gestes, ses mimiques. L'autre trop parfaite pour avoir besoin de l'aide d'une handicapée.
Saül avait toujours été leur Lien.

Le temps a passé.
Elle savait bien qu'elle était en vie. Elle aurait du se douter que leurs chemins se recroiseraient ici.


----------

La clown aveugle ravale sa salive. Le spectacle subit déjà son premier entracte. Ou son premier désistement.
Les cheveux encore un peu humides, le nez rouge au milieu du visage. Le sourire enjoué a laissé place à une expression plus incertaine, bien qu'heureuse dans le fond.
Elle s'accroupit pour mieux sentir le bord et descendre de l'estrade, pendant que ses complices s'affairent autour du poste apporté par Gouache.
Elle avance doucement, les mains en avant, vers Ma77y Snow, fille unique de Saül Fehu. Attirée comme un fichu papillon par la lampe brulante.


"Mazzy.. ?"

Pour être sûre. Pour qu'elle parle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Matelot
Bozo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:01

Jusque là tout allez bien. Certes il leur manquait du matériels, mais ça Bozo pouvait parfaitement s'en accommoder. Surtout qu'on venait de lui apporter un lecteur et qu'ainsi le seul objet utile sortie des poches de ses acolytes, la K7, aller pouvoir être utilisé à bon éscians. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'une jeune femme inconnue au clown fasse son apparition. Mais bordel, elle allait vraiment tout gâcher?

Hé? Emi? Tu fou quoi là ! On est en pleine représentation voyons ! Tu peux pas nous abandonnez comme ça ! En tout cas merci Gouache.

Le clown se pencha pour embrasser la joue de la serveuse avant de s'adresser à l'assembler.

Bon et bien, je crois que pour le numéro ce ne sera pas pour aujourd'hui, pour les pleinte dirigez-vous soit vers le petron nordique très mignon avec son jolie nez, soit vers l'aveugle... Pour ma part, je crois qu'un autre cocktail dont Gouache à le secret me fera du bien.

Il ne quitta pas pour autant l'estrade et en profita pour mettre en route la K7 d'Emi, curieux de savoir ce qui allait en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aïlo
Matelot
Aïlo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:24

Gouache le rapporte le sceau et le lecteur K7. Le Norvégien attend gentiment de savoir ce que le clown à l'intention de faire avec tous ça, surtout avec le sceau plein d'eau certainement froide quant Emi décide qu'elle serait superflu dans ce spectacle et profite d'un moment d’inattention pour fuir à tâtons en direction de la dernière arrivée.

S'ensuit un Bozo qui baisse les bras et en profite pour rejeter la faute sur Emi et lui.

Bien décider à ne pas laisser l'aveugle fuir ses responsabilité, le nordique descend de l'estrade improvisée, rattrape Emi qu'il attrape comme un sac à patate avant de coller son nez rouge entre les mains de Mazzy. Il ne la connaissait absolument pas, mais elle avait un tronche du moment se prêtant tellement bien à y coller un nez de clown...


Essaye pas de te défiler maintenant !


Sans écouter les protestation de l'aveugle, Aïlo la ramène vers la scène et prête pour la première fois attention à la musique que Emi avait confié au clown.

Finalement il aurait peut-être du partir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nalia
Matelot
Ellie Nalia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Ellie Nalia
Affinité: L'Ordre

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:02

Le sourire d'Ellie semble solidement accroché à ses joues... Ça fait longtemps qu'elle n'a pas été aussi bien dans sa peau. Elle en oublie même un moment ses constants soucis de mémoire.

Un coup d'oeil à Stark, et elle remonte à nouveau ses genoux devant elle. Après tout, c'est un lieu et un moment de détente. Elle tire sur sa robe pour couvrir ses jambes jusqu'aux chevilles, puis attrape le verre de Gouache.
Original... Mais très bon. Heureusement que la Saphir lui a allégé le tout, sans quoi le breuvage lui aurait vite tourné la tête...

Reposant son verre, elle applaudit à son tour, encourageant le clown et ses "assistants"...

La suite... Elle n'y comprend rien. Juste que la fête va finir plus tôt que prévu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:03

//Edit : Premier jet, je rééditerais dans un second temps vu la cadence.//

Il pénétra telle une ombre à l’intérieur du poste principal de leur nouveau QG, fusil sur l’épaule et mine basse. Il avait bien tenté de fuir ses anciennes responsabilités, craignant qu’on ne les lui rappelle sans plus attendre, en se jetant corps et âme dans le paramilitaire. Ce qui eut pour effet de le rendre de moins en moins affable au fur et à mesure que les rondes de garde s’enchainaient.

Et, l’endroit était on ne peut plus bondé. Terminé l'apaisante monotonie des trajets où il pouvait donner libre cours à ses mauvaises pensées, cheveux aux vents et lèvres bien closes pour éviter de gober la faune bourdonnante des grands chemins. Curieusement, il s’était lui-même étonné à y prendre goût. Et maintenant que l’ère de la sédentarisation approchait indubitablement, sa motivation lui faisait d’autant plus défaut.

Claquant du pied le battant de la porte, il s’apprêtait de suite à commander le même breuvage qu’à chacune de ses visites, un automatisme qu’il avait prit à feu-OT et qu’il comptait bien ré-itérer. Mais cette fois-ci plus que de coutume, il semblait bien que le peu de calme qui lui était pour nécessaire demeurerait peine perdu. S’adossant au mur le plus proche, il se contenta de jauger ses nouveaux venus de Vegas qui apparemment avait déjà conquit leur auditoire.

Très vite, il esquissa un geste de recul, particulièrement surprit devant l’initiative de cette nouvelle recrue des renforts latinos. Du coin de l'oeil, il attendait une réaction, comme toujours, particulièrement imprévisible, de la part du clone. Franck espérait de tout coeur que la pire chose qui puisse arriver ici même soit qu’elle s’étouffe en prenant l’objet en question pour un gros fruit rouge bien mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:43

Stark revient s'installer à la table au moment où le trio se met en place, tant pis, ils discuteront sûrement plus tard...

Il pose les trois verres d'Ellie, Emi et lui sur la table.

Selena est arrivée... En petite forme, mais en vie...

Le capitaine prend place à la table à côté de la Chapeautée..

- Voilà m'dame.

Il lui fait un petit signe de tête, puis s'installant bien au fond de sa chaise, son regard se déplace jusqu'à la scène improvisée jusqu'à l'arrivée de Mazzy dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page
Matelot
Selena Page


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:22

Selena est assez forte pour sentir certaines choses. Et actuellement elle sent qu'on passe du bon enfant à quelque chose d'un peu plus tendu avec son amie aux premières loges. Elle connaît la clone de réputation... elle a croisé Enola quand elle était blessée à Vegas il y a bien longtemps.

Elle a fini de regarder autour d'elle, elle regarde simplement son verre, passant en mode instinctif et sensitif et espérant ne pas devoir intervenir. Alamake se fâcherait si elle ne faisait pas attention avec ses fractures...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:44


Le nez rouge atterrit dans sa main, elle le regarde sans vraiment le regarder, ça n'a aucun sens pour elle. Sa seule expérience en la matière, une pile de cadavres à Poker Face, ne lui donnant pas les moyens de savoir autre chose que : la viande de clown provoque de violente diarrhée. Sa posture change, son dos se voute, ses jambes se arquent, la tête rabattue en avant, ses cheveux cachent en grande partie son visage. C'est mauvais.

L'amour n'a pas de raison d'être. C'est une faiblesse, une anomalie dans le programme. La faiblesse c'est la mort, le département recyclage ! Mais peut-on déprogrammé l'affect ? Effacer toute trace de passion par la génétique, la micro-chirurgie, la neurologie, l'endocrinologie ou la psychologie ? Certains prétendent que oui. Ses tripes lui hurlent que non.

Son poing se crispe autour de l'objet sphérique non identifié. Tout ce refoulé...cette douleur muette qu'elle ne comprend pas et qu'elle pensait avoir enterrer profondément dans les sous-sol de New-Vegas, c'est insupportable. Il faut que ça cesse maintenant. Quelqu'un d'autre doit porter cette douleur qui lui ronge les tripes. Quelqu'un doit payé, par pour la mort de Saül mais pour ce que ça lui fait quand elle y pense.

Une ligne droite peu importe les obstacles, il suffit de les pousser ou de les enjamber en renversant verres et bouteilles un hurlement primitif s'ajoute au tintamarre de verre cassé et de disco gay. Mazzy bondi sur scène, plaque Emi au sol et sans prendre le temps de dire "bonjour. Ça va ? Ça faisait looongtemps ! T'aurais pas un peu grossie toi ?" elle se met immédiatement à la frapper de manière désordonné et confuse, ce qui au fond est plutôt mieux pour la bigleux. Sa bouche n'articule plus rien d'humain que des borborygmes rauques vomis au rythme ou ses poings cognent. Finalement c'est Emi Louise qui va porter le nez rouge et pas juste le temps d'une représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!   Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar...toujours le bar fomoire! Bande de soifards!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nymphalus et sa bande débarque
» Situation Fomoire
» Un autre Fomoire ?
» La technologie Fomoire
» Offensive fomoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Autour d'une bouteille de Rhum !-
Sauter vers: